Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sforsa le n80 j'hesite aussi mais di toi que ce n'est pas possible de laisser passer le successeur de notre legendaire k750i

Commentaire

• Envoyé par kazama
      sforsa le n80 j'hesite aussi mais di toi que ce n'est pas possible de laisser passer le successeur de notre legendaire k750i
      T'en fait pas pour lui...le connaisant il les aura tous les deux
      Apple for ever!

Commentaire

• moi j'hésite encore...

ça ne fait pas longtemps que j'ai mon K750i...

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
          moi j'hésite encore...

ça ne fait pas longtemps que j'ai mon K750i...
          Même chose pour moi Steve, j'attends de voir s'il apporte vraiment une révolution par rapport au K750i car ce dernier me satisfait amplement.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• une petite merveille de technologie, ouais

Commentaire

• Bah le W800i aussi il me plait vraument bien, et le lecteur Mp3 avec les ecouteurs est un PUR régal, c'est un de mes gsm préféré avec mon P910i sur la trentaine que j'ai eu :lol:
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Des photos et des vidéos du K800/790i en action sur -> se-community.com

Ce site publiera prochainement des photos prisent par l'apn 3.2mp des K790i/800i en version firmware finale ou quasi finale

Commentaire

• ça serait pas con de faire un concours par sms pour gagner un K800i, non?

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                    Ce site publiera prochainement des photos prisent par l'apn 3.2mp des K790i/800i en version firmware finale ou quasi finale
                    me réjouit de voir ca

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• aah moi pareil me réjuis de voir ce que ca va donner

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je snes qu'on va être tout retourné! Comme lors de la sortie du K750! Quelle claque quand j'ai vu les photos qu'il faisait!
                        Apple for ever!

Commentaire

• Je le trouve tellement bien que, c'est quoi ses defauts ? Y'en a pas. Rien à dire ce tel est au top. J'ai hate d'en savoir plus.

Un lien : SEMania
                          [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                          [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                          [/U]

Commentaire

• Envoyé par Nocreeser
                            Je le trouve tellement bien que, c'est quoi ses defauts ? Y'en a pas. Rien à dire ce tel est au top. J'ai hate d'en savoir plus.

Un lien : SEMania
                            Parle pas trop vite, on n'est jamais à l'abri d'un bug monumental! Regarde chez Nokia et leur 6280... Perso j'attends de l'avoir en main pour me faire ma propre opinion (c'est dans longtemps ça )
                            Apple for ever!

Commentaire

• C'est vrai tout peux arriver, pour le moment il est bien parti. Longtemps peut etre pas si longtemps que ça, le temps pas vite et il sera peut etre sorti en avance mais par contre si c'est le contraire
                              [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                              [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                              [/U]

Commentaire

• C'est sur qu'on est pas à l'abri d'éventuel bug mais c'est un peu comme ca sur bcp de

modèle, ici le 6280 fais bcp parlé de lui , mais le k750i a sa sortie a fais bcp de

bruit aussi, que plusieur utilisateur avais quelque bug avec, nous verrons bien avec ce

k800i, qui me plais particulierement pour ses caractéristique mais son look bof bof pour

ma part .
                                Dernière modification par naked snake, 25 avril 2006, 13h26.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X