Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mois de septembre en principe..
    Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu
      Le mois de septembre en principe..
      Hein ?
      Il était prévu pour le mois de juin (repoussé à début juillet).
      Septembre, ça me parait loin! J'espère que tu te trompes
      Apple for ever!

Commentaire

• Non, juin c'est le W810i...
        Cynthia

Commentaire

• Ben S-E l'annonçait début Juillet encore la semaine dernière.
          http://www.astel.be/Sony-Ericsson-an...e-de-son-K790i
          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Xingu
            Le mois de septembre en principe..
            ça va être dur d'attendre...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• ohh oui

merci Xingu pour ces photos en exclu...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                ça va être dur d'attendre...
                Déjà attendre jusque juillet...2 mois c'est long mais alors septembre

Mais je pense quand même qu'il sera là avant cette date! Il est prêt, il commence à être testé un peu partout, donc à moins d'un retard dans la chaîne de fabrication (cf Nokia ) on devrait l'avoir pour les vacances.
                Apple for ever!

Commentaire

• j'espere qu'il arrivera avant, ca dois cybershooter pendant ces vacances

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Depuis le début on parle de juin et juillet, donc ne soyons pas pessimiste

Ca serais bien si Greg nous donnerait une date approximative car on ne le vois pas encore en prévente dans la boutique.

Commentaire

• Petite réaction a propos de ce <post> de la section "service clentelle de la boutique". Je poste ici car je n'ai pas acces pour poster dans cette section du forum.

Le K790i sortira bel et bien mais en plus petite quantité, sans doute selon les differents pays et réseaux. Il sera probablement plus difficile a trouver mais n'est pas annulé

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                        Petite réaction a propos de ce <post> de la section "service clentelle de la boutique". Je poste ici car je n'ai pas acces pour poster dans cette section du forum.

Le K790i sortira bel et bien mais en plus petite quantité, sans doute selon les differents pays et réseaux. Il sera probablement plus difficile a trouver mais n'est pas annulé
                        Oui ca m'étonnerait qu'il sorte chez nous uniquement pour mobistar... Par contre, on devrait le trouver en france sans trop de diffciculté.
                        Il faut voir aussi si la différence de prix entre les deux modèles sera si significative que ça.
                        Apple for ever!

Commentaire

• Une belle gallerie : SEMania
                          Il y a aussi des exemples photos ainsi qu'une video
                          [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                          [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                          [/U]

Commentaire

• dommage pour la vidéo...c'est pas encore ca niveau qualité

Commentaire

• Beaucoup de belles photos du K790i par Mark Morrow sur son site -> bengalboy.com

Commentaire

• Superbes les photos (surtout les premi&#232;res )
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X