Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exact toute les marques peut importe le modele. ils on tous des bugs c'est ainsi. on va deja attendre qu'il arrive avant de parlé bugs.

coté performances je n'ai pas de doute,il sera bon,mis a part sa qualitée vidéo.

ce que j'attends le + ( pour ma part ) c'est son apn.

j'espere qu'il sera a la hauteur du 3.2

c'est pas que je me lasse de la qualité de mon w800i mais bon si on peut amelioré je susi tjs partant.

aie aie ca va shotter grave

un autre petit lien ici
    Dernière modification par toyo, 25 avril 2006, 15h21.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné (et même si c'est le cas, ça mérite bien une nouvelle parution) avant mais voici un échantillon de photos prises avec le K800i ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
        Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné (et même si c'est le cas, ça mérite bien une nouvelle parution) avant mais voici un échantillon de photos prises avec le K800i ..
        Il y a de belles photos la dedans

Par contre, une chose qui m'étonne c'est la taille des fichiers! ca va de 500ko à 900 ce qui me parait fort peu pour du 3.2mp, le soft de compression SE semble donc assez évolué pour avoir des images de ce poids avec une telle qualité.
        Apple for ever!

Commentaire

• je sais^pas si c'est le gars qui fait les photos qui est nul,ou si c'est le k800 qui n'est pas encore au point.

mais les photos de ce lien,ne sont vraiment pas bonne.

ca donne une mauvaise image du k800i

vivement la version definitive et surtout qu'il soit dispo,comme ca on jugera nous même.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Perso,

Je les trouve pas mal dans l'ensemble .. Elles ont été retaillées de plus pour le diaporama et la compression a fait que .. Il aurait fallu un K750i ou autre 2mp SE pour pouvoir juger de ça ..

Commentaire

• Envoyé par toyo
              je sais^pas si c'est le gars qui fait les photos qui est nul,ou si c'est le k800 qui n'est pas encore au point.

mais les photos de ce lien,ne sont vraiment pas bonne.

ca donne une mauvaise image du k800i

vivement la version definitive et surtout qu'il soit dispo,comme ca on jugera nous même.

Oui je suis d'accord mais il faut bien dire que ces photos circulent sur le net depuis déjà un bout de temps! Elles ont été faites avec une des premières version du soft.

J'attends avec impatience des photos prises réellement lors de sa sortie et la je suis sur qu'on va être surpris.
              Apple for ever!

Commentaire

• Sony Ericsson annule la sortie de son K790i

27.04 | Sony Ericsson a décidé d'annuler la sortie de son K790i. Le constructeur explique qu'il ne voit pas de réel engouement pour les réseaux EDGE, préférant se concentrer sur les réseaux 3G avec son K800i.

Lire la suite : http://www.astel.be/Sony-Ericsson-an...e-de-son-K790i
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• merde alors...

Commentaire

• Pas tres grave c'est le k800i qui m'intéresse

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi pas, la visio ça ne m'intéresse pas. J'aurai encore changé 10 fois de gsm avant que plus ou moins tout le monde ait un gsm compatible. Alors si je pouvais mettre 50€ de moins pour un gsm plus ou moins identique (et non Vodafone), je pourrais m'acheter une carte mémoire avec

Commentaire

• Et bien pour ma part, je suis assez satisfait et d'accord sur ce fait !

Les fonctionnalités grandissantes des réseaux passeront forcément par l'UMTS.

Commentaire

• Envoyé par Greg
                          Sony Ericsson annule la sortie de son K790i

27.04 | Sony Ericsson a décidé d'annuler la sortie de son K790i. Le constructeur explique qu'il ne voit pas de réel engouement pour les réseaux EDGE, préférant se concentrer sur les réseaux 3G avec son K800i.

la haine......... mobistar poubelle......
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Greg
                            Sony Ericsson annule la sortie de son K790i

Pour le K790i, ce ne me dérange pas mais reporté à début juillet
                            Apple for ever!

Commentaire

• J'avais lu plusieurs fois que le K800i sortirais mi juin, donc il serait retardé de +- 15 jours

Commentaire

• A mon avis, un modo peut changer le titre maintenant qu'on sait que le K790i est annulé.

Commentaire

Chargement...
                                X