Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voir ici photos http://www.mobile-review.com/review/...lma-live.shtml

Commentaire

Clip vidéo ici du k790 et du k800 http://www.mobile-review.com/review/...lma-2-en.shtml

Commentaire

Merci pour les photos Inos!

Magnifique !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je suis vraiment du déçu du design . Les premières photos qui circulaient étaient nettement mieux.
          Enfin je crains que ce tel ne devienne mien. d'autant plus que la coque est -si mes sources sont correctes-en plastic, synonyme de grincement après 4 mois d'utilisation

Ceci étant je ne manquerai de vous faire part des infos trouvées ici et là

Commentaire

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi inos sur les grincements apres 4 mois.

Pour le K800, il y a 2 choses qui me dérangent quand même, ce sont l'épaisseur et la

hauteur sensiblement plus importantes par rapport aux K750i.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
              Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi inos sur les grincements apres 4 mois.

Pour le K800, il y a 2 choses qui me dérangent quand même, ce sont l'épaisseur et la

meme chose pour moi...mais malgré tout jsuis totalement fan de ce nouveau joujou

Commentaire

Je suis un peu décu aussi, il me paraîssait plus classe sur les premières photos parues...
                L'épaisseur me décoit aussi surtout au niveau du cache de l'appareil photo!
                J'attends de voir si les photos sont bcp mieux que sur le w800/K750/w810 sinon me prendrai plutot un petit W810
                Apple for ever!

Commentaire

lien en français http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10407

Commentaire

Envoyé par stephane23

Totalement d'accord, mais il faut le voir en vrai, je pense ...
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

qu'il n'y a aucune craintes a avoir quand a la qualité de frabication, dans le test Eldar dit que la qualité est bonne et un membre de planete-se.net s'est rendu a la conférence de presse SE et a pu faire joujou avec les K790 et K800, d'apres lui la qualité de finition est nettement supérieure au K750i.

Concernant la taille certains ne sont jamais content Ils ont quand meme intégré pas mal de nouveautés dont l'écran QVGA et un apn de 3.2 mp.

Le test de l'apn sur mobile review

Commentaire

Envoyé par davidsic
                        qu'il n'y a aucune craintes a avoir quand a la qualité de frabication, dans le test Eldar dit que la qualité est bonne et un membre de planete-se.net s'est rendu a la conférence de presse SE et a pu faire joujou avec les K790 et K800, d'apres lui la qualité de finition est nettement supérieure au K750i.

Concernant la taille certains ne sont jamais content Ils ont quand meme intégré pas mal de nouveautés dont l'écran QVGA et un apn de 3.2 mp.

Le test de l'apn sur mobile review
                        Oui je sais David, je suis difficile mais j'aurai aimé qu'il possède le format du K750i ce qui est impossible quand on voit les fonctions qu'il possède.

A propos, quelle différence entre K790 et K800? K790 pas 3G?

Commentaire

Entre les telephones dont on reves et ce que les constructeurs proposent il y a un pas

K790i = GSM/EDGE
                          K800i = GPRS/3G

Sinon ce sont les deux meme.

En tout cas apres le K750i SE nous ressort une nouveau Killer800i !

Commentaire

Merci David!

Commentaire

Moi perso j'utiliserai jamais le 3g car j'utilise les sms plus que les appels donc si il sorte les 2 versions je prendrai le k790
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

je l'ai eu en main ce midi !!
                                Fichiers attachés
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X