Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rraah jsuis totalement fan de ce gsm...je sens que jvais encore me pointer chez greg avec auka qd il va sortir dans nos contrées...

Commentaire

hey nokthib c'est pas toi qui me disais l'autre jour sur msn que tu t'en foutais de la 3G et que c'étais pourri ???

Commentaire

Si c'ets moi ... Mais tant qu'a faire, pq pas innové? c'est pa spcq j'aime pas que je ne peut pas acheter _ POUR ME FAIRE UNE MEILLEUR OPIGNON _ ... on ne sait jamais ! mais c'et ssurtout car ca fait bien d'avoir deux caméras
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Photos ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ouais franchement,tu feras un bon choix.Au fait,la caméra frontale est fort "bruitée" comme sur la plupart des 3G

Commentaire

Photos du K790i ici.
              Matth

Commentaire

Encore des photos du K800i ici.

Matth

Commentaire

Merci Matth pour les photos..

Sortie prévue en juin tout comme le K750i l'an passé mais qu'on a vu débarquer la dernière semaine de mai.

Sur les photos du dernier lien, une chose me fait cependant peur : le clapet du slot ! Il m'a l'air plutot fragile.

Je trouve vraiment que sa ligne ressemble à celle du T630 black.

Commentaire

en fait c'est vrai que le cache APN semble un peu flaibard.Pour les faces,je trouve que les faces ne vont pas être lisses mais plutôt un peu rugeuse.

Commentaire

• Je parlais du clapet du slot mémoire et pas celui de l'appareil.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                        Je trouve vraiment que sa ligne ressemble à celle du T630 black.
                        +1 C'est vrai qu'on dirait un T630 black, par contre je trouve qu'ils auraient pu laisser le "cybershot" en bas du clavier plutôt que sous l'écran comme ca!

Sinon c'est vrai que s'il peut sortir début juin il va tout déchirer!
                        Apple for ever!

Commentaire

• Le cache du memory slot, daccord un peu faiblar, mais on n'y touche pas souvent ... surtout le cache apn qui a l'air ... mmm un peu foireux en mode ouvert !!!
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• rholala qu'il est beau, mais toujours pas de symbian chez S-E quel dommage...

Commentaire

• Photos et exemples de photos ici

Source: mforum.ru
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Photos live ici

Source: MobilMania.cz
                                Fichiers attachés
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X