bonjour a tous,voila j'ai une petite question est ce qu'avec le k800 de proximus collection il est possible de changer les themes et est ce que le menu change avec les themes?et a propos de l'imode si je rentre les parametres comme ceux qui sont dans le topic concernant le k750 est ce que cela fonctioneras merci pour m'eclaircir sur ce point
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
et en ce qui concerne l'imode,est-il possible de rentrez les parametres soit meme et seront t-il compatibles??en ce qui concerne le son est-il beaucoup moins fort qu'un k750??merci et j'avais lu quelque part ds le topic qu'il coutait 369 euro chez proxi je viens d'aller sur leur site et il est a 449 euroDernière modification par pitbull, 23 septembre 2006, 15h35.
Commentaire
-
Envoyé par DAVSalut à tous !!
quelqu'un a t-il reeussi a utiliser la "mobile tv" sur le K800 nu maintenant qu'ilest sorti en proximus collection ??? Y a t il un reglage a faire ou est ce tt simplement indisponible sur les versions nues ???
A+ DAV.
Commentaire
-
Déjà mis dans ce 'post'....Proximus m'a confirmé que pendant la dernière quinzaine de septembre, les settings TV, pour les K800i 'non-proximus collection' seraient mis en place...
Il n'ya rien à faire...juste attendre...que sur le portail de vodaphone live, dans 'les nouveautés 3G', on nous propose dans le menu: le choix des chaînes tv.
Cela viendra automatiquement.Donc rien à executer sois-même.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par [Je_Vr0oz]tjs po de maj pour le k800??
Le mien va aller en rep
->Joystick :'( IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par hellgatesi jevrooz une maj vient de sortir staline la deja installé j'attends de ces nouvelles pour voir si elle est ok
Autre petit changement à noter: les bonshommes animés des sms sont également disponibles maintenant pour les mms, et ils ont changé d'aspect.. (ce sont d'autre bonshommes que la version précédente..)
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
tu pense que cette mise a jour est ok pour toi mordheim ???
parce je passe tantos devant chez airtime et j'irais bien la faire mettre IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par hellgatetu pense que cette mise a jour est ok pour toi mordheim ???
parce je passe tantos devant chez airtime et j'irais bien la faire mettre
Si tu passes chez Vinc', tu sais lui demander des nouvelles de mon K750i svp..? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim..zéro soucis pour moi..
Si tu passes chez Vinc', tu sais lui demander des nouvelles de mon K750i svp..?
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
sigpic
Commentaire
Commentaire