je voudrai savoir quel est la derniére version de la mise a jour. le mien est R1GB001, quand je veux faire la mise a jour depuis mon gsm il me dit que c'est deja la derniére version. lol c'est vrai ou non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par jojo Voir le messageje voudrai savoir quel est la derniére version de la mise a jour. le mien est R1GB001, quand je veux faire la mise a jour depuis mon gsm il me dit que c'est deja la derniére version. lol c'est vrai ou non ?
la derniere version est la R1KG001, disponible via SEUS II depuis le 15 mai 2007
mise a jour pas encore disponible via le gsm memeVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le messageMAJ faitePas de changement encore apercu ...
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par routouflou Voir le messageon est obligé de les flasher? c'est ça?
Commentaire
-
Envoyé par jceric Voir le messagela derniere version est la R1KG001, disponible via SEUS II depuis le 15 mai 2007
mise a jour pas encore disponible via le gsm meme
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
pacha,
le service update via l'appareil n'a pas encore la nouvelle version, il faut passer par un pc et SEUS II ou un centre agrééVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
Envoyé par jceric Voir le messagepacha,
le service update via l'appareil n'a pas encore la nouvelle version, il faut passer par un pc et SEUS II ou un centre agréé
je vais la faire via mon PC
bien à toi
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messageBonjour,
Comment faire pour savoir quel version on possède?
Merci
tu clique sûr menu
ensuite, tu séléctionne réglage, puis tu vera indiquer profils
heure et date
langue
et puis update service tu séléctionne update service et tu clique sûr version logiciel
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
Commentaire