Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v aussi tester tient...
    MAC/http://www.apple.com/befr/index.html
    Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• index.html"]mac/http://www.apple.com/befr/index.html[/URL]

on va voir ...
      Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        ARNAQUE !

J'ai fait bxl-wavre cet aprem expres pour la promo. Dans le magasin il y a en vitrine le k800i à 299€. Plus loins il y a un rayon avec la collection proximus et le k800i est à 369€. Je demande à un vendeur qui m'explique que la version nue à 299 c'est temporaire.
        Je verifie dans le folder et le k880i est à 299€. Pas de doute posssible !!

J'arrive au comptoir et la le vendeur m'explique qu'il faut etre proximus car c'est un voda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui montre le folder et lui dit qu'il n'est nul part inscrit que c'est un voda, d'autant plus que la page suivante est consacrée au vodaphone. Je lui fait remarqué que ca s'apparente à de la publicité mensongère. il me repond que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai pris avec une carte pay & go. Je recois dans la boite Voda, un folder avec un mois gratuit au portail. Avec un numéro de 12 chiffre a envoyé au 2333. Ca me fait echec. J'appelle le 6060. Le mec m'explique, me dirige vers le service "vodaphone", va vers autre type de question. Je tombe sur un gars a qui j'explique la promotion et il me répond" jamais entendu parlé" et me dit d'envoyer un email au service Vodaphone et que j'aurai une reponse d'ici 2-3 jours
        Je m'enerve un peu et la il me dit "je vais raccroché aurevoir"
        Chez base, service après vente le plus pourri d'apres certain, ils ne se sont jamais permis de me raccroché au nez des fois apres 20 minutes de negociations !!!!!!!!!!!!

Journée de merde
        !!! demande le remboursement ... Donc finalement tu a payé combien ?!
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• j'ai un problème avec mon K800i!!!

les sms, j'écris genre un demi sms, il est déjà au sms 3! que faire? j'aimerais ne pas perdre mes SMS. Merci
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• Lorsque tu es sur l'écran de rédaction de sms, tu vas dans Autres --> Options d'écriture --> Caract nationaux, et là, tu désactives..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• un grand merci, je m'en vais tester ça

apparament ça fonctionne :-P

Merci
              Dernière modification par nokthib, 17 décembre 2006, 13h21.

Commentaire

• Bien sur que ca fonctionne, c'est quelque chose de connu depuis des années avec les mobiles SE

Alors les gens, ca regarde sec la tv sur vos K800i !?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Bien sur que ca fonctionne, c'est quelque chose de connu depuis des années avec les mobiles SE

Alors les gens, ca regarde sec la tv sur vos K800i !?

La tv est vraiment bien sur le K800I.

L'écran est SUper.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• pour ma part j'y arrive pas, il me dit que j'ai pas les bons paramètres, proximus m'envoi un sms je dois répondre oui, je reçois des paramètre et un deuxième sms, je réponds oui et je reçois rien !!!

Commentaire

• Envoyé par nokthib Voir le message
                      pour ma part j'y arrive pas, il me dit que j'ai pas les bons paramètres, proximus m'envoi un sms je dois répondre oui, je reçois des paramètre et un deuxième sms, je réponds oui et je reçois rien !!!
                      6060 chez Proxi.

Demande les paramètres.
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• c'est pas mal la tv.

mais perso trop de coupure,et ça sacade toute les 10 sec

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                          c'est pas mal la tv.

mais perso trop de coupure,et ça sacade toute les 10 sec
                          Pareil que toi toutes les 11 sec chronos en main sa lag 2 sec.
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Moi avec le vodaphone, hier soir ca marchait nickel la tv, y a juste la chaine musicale qui ne s affichait pas. c'est fluide (image et son) meme si je trouve pas l'image super net. Les chaines ont l'air sympa (euronews, lci, rtl, plugtv, cnn, etc...) mais les images de foot sont payants (normal droits spéciaux pour le foot).

Vous savez si c'est possible de surfer sur le net et comment on fait pour, j'ai pas trouvé...
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

• Question rapidos

les oreillettes du W810i-k750i-w800i fonctionne sur le K800i?
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                                Question rapidos

les oreillettes du W810i-k750i-w800i fonctionne sur le K800i?

Oui Oui.

Oli
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X