If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui c'est de la boucherie mes soudures ! je suis pas fière de moi, mais... c'est un proto =D j'ai déjà du souder et déssouder 4 fois... mais c'ets pour montrer le macro..
par contre il y a un mode nuit ? car je fait une photos le soir, mais le flash est pas assez puissant pour "illuminé" toute la voiture,
oui c'est de la boucherie mes soudures ! je suis pas fière de moi, mais... c'est un proto =D j'ai déjà du souder et déssouder 4 fois... mais c'ets pour montrer le macro..
par contre il y a un mode nuit ? car je fait une photos le soir, mais le flash est pas assez puissant pour "illuminé" toute la voiture,
Merci
Oui dans regleges tu peux choisir mode nuit, mais t'as pas interet a bouger quand tu prends la photo
Oui c'est ca, paysage crépuscule pour les paysage trop éloignés pour le flash (d'ailleur désactivé dans ce mode), portrait crépuscule pour les photos de nuit pas trop éloignés pour le flash.
Ce mode nuit n'éclairci pas spécialement la photo (paysage crépuscule) mais réduit le bruit du a la faible luminosité. Le mode portrait est éfficace pour les objets pas trop éloignés avec le flash, avec ce mode ca éclairci la photo.
Petit conseil : dans l'apn quand tu vas dans reglages puis dans scènes, pour chaques scènes il y a une expiquation, pour cela il faut appuyer sur infos en haut a droite
Bien sur tu peux utiliser le boutons de raccourcis pres de la cam visio c'est plus rapide mais je voulais dire que via les reglages il y a des explications pour chaques scenes.
D'ailleur c'est bien expliqué je trouve. Parfois certains ne comprennent pas pourquoi une photo par faible luminosité est vite floue, dans les explications que je cite voici un extrait pour la scene paysage ou portrait crépuscule :
En raison du délai d'exposition prolongé, l'appareil photo doit etre maintenu immobile ou etre placé sur une surface stable.
A noté que le stabilisateur aide un peut (il peut etre aussi désactivé)
Bon, j'arrete mes cours "K800i" pour ce soir...interro la semaine prochaine
Ah ui d'accord, car moi ca commençait pas comme ca, et je pensait qu'il se finissait (mon message) à ce que je voyais Ok merci niquel... donc je suppose que ce mode est pas a recommandé, quand on veux faires des photos des amis en boite... LOL
J'ai fait bxl-wavre cet aprem expres pour la promo. Dans le magasin il y a en vitrine le k800i à 299€. Plus loins il y a un rayon avec la collection proximus et le k800i est à 369€. Je demande à un vendeur qui m'explique que la version nue à 299 c'est temporaire.
Je verifie dans le folder et le k880i est à 299€. Pas de doute posssible !!
J'arrive au comptoir et la le vendeur m'explique qu'il faut etre proximus car c'est un voda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui montre le folder et lui dit qu'il n'est nul part inscrit que c'est un voda, d'autant plus que la page suivante est consacrée au vodaphone. Je lui fait remarqué que ca s'apparente à de la publicité mensongère. il me repond que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai pris avec une carte pay & go. Je recois dans la boite Voda, un folder avec un mois gratuit au portail. Avec un numéro de 12 chiffre a envoyé au 2333. Ca me fait echec. J'appelle le 6060. Le mec m'explique, me dirige vers le service "vodaphone", va vers autre type de question. Je tombe sur un gars a qui j'explique la promotion et il me répond" jamais entendu parlé" et me dit d'envoyer un email au service Vodaphone et que j'aurai une reponse d'ici 2-3 jours
Je m'enerve un peu et la il me dit "je vais raccroché aurevoir"
Chez base, service après vente le plus pourri d'apres certain, ils ne se sont jamais permis de me raccroché au nez des fois apres 20 minutes de negociations !!!!!!!!!!!!
Commentaire