Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la R1ED001 est une version de soft stable,perso j'amais eu de bug avec cette version,puis mis à part les vidéos qui défilent direct en miniature,le petit menu appel abrégé,et les icônes du menu clignote( ressortent quand tu reste dessus ). tu ne vois pas de changement direct,avec la RIGB001.

je suppose qu'il y a un tas d' améliorations techniques interne.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Aucun problème avec mon K800i pour les vidéos avec cette mise à jour
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• et pour les K800 Voda il y a une mise à jour
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

• essaye via seus,au pire il te met qu'il n'y a pas de mise à jour dispo pour l'instant

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ben voilà maj effectuée jusqu'au bout et depuis IL DEMARRE PLUS !

TOUT VA BIEN

Pfiou, rectification, je pensais qu'il était chargé à fond mais il était à 1%..... et la maj est passée quand même sans problème, avec la sim dedans en plus....
            Dernière modification par lycanthe, 06 janvier 2007, 19h22.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Ben voilà maj effectuée jusqu'au bout et depuis IL DEMARRE PLUS !

TOUT VA BIEN

Pfiou, rectification, je pensais qu'il était chargé à fond mais il était à 1%..... et la maj est passée quand même sans problème, avec la sim dedans en plus....
              Ben tu as eu du bol, parce que si ta batterie était tombé à plat pendant le MàJ, c'était la catastrophe...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• yess à mon avis un coup de chance

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                  yess à mon avis un coup de chance
                  He he pour une fois que j'ai de la chance
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• voilà,voilà,
                    depuis avant hier je suis posseseur d'un K800i, et j'ai été directement fait mettre la derniére MAJ place stéphanie; la R1GB001, et je touche du bois il est trés stable et pas de problême de vidéo n'y de photo,

bien à vous

pacha. et dire que la maladie du G n'est pas reconnu .
                    je n'arrete pas de changer pour tester et mon porte feuille le sens bien!!
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• bravo pour ton achat. un noir?

clair que pour le porte feuille c'est pas bon

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                        bravo pour ton achat. un noir?

clair que pour le porte feuille c'est pas bon

oui toyo, en noir et j'en suis trés contant,

mais petit sousis, je veux me séparer de mon N93, et puis je ne veux plus, raison pour mens séparer, j'utilise pas le wifi et veux me prendre autre chose à la place, je vais voir, je dois me désider,
                        pas facile

bien à toi

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Moi je telecharge la mise a jour directement du gsm par le wap on vera ce que sa donne. 3.054kb a telecharger mdr
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• voila telechargement et mise a jour finie mais je suis toujours en R1ED001
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• j'ai un petit soucis : mon k800 ne marche plus en mode gsm+3g c à d que je ne sais plus tel envoye des sms ni en reçevoir ni meme recevoir un appel....par contre en mode gsm seul tt fonctionne!! est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? sav?
                              merci pour vos reponses

Commentaire

• perso,je suis tjs en gsm seul,vu que pas de réseau 3g vers chez moi.mais ça ne m'a jamais posé de problème dans l'utilisation de mon k800i.

si tu fait réinitialiser les réglages,ça change rien?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X