If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Eh voila, bientot un mois que mon gsm est en répa, il bugais un peu, puis un jour plus rien, veut plus s'allumer... je l'ai ramener chez mobistar ou je l'ai acheter, et il l'ont envoyer en réparation, qui eux l'on envoyer encore autre part... Pour finir, ils savent pas trop ou il est pour le moment... J'attend, impatiemment...
ta encore de la chance toi, le mien sa fait presque 3 mois reparti chez ****** où il avait été acheté, de la parti en reparation chez sony, il l'ont renvoyé chez ****** non reparé alors ****** la envoyé en allemange (c'est un modéle allemand) et depuis, j'attend toujours alors qu'ils m'avaient promi qu'il reviendrai dans 8 jours ouvrables..... et le probléme était juste qu'il n'allait pas dans les jeux et application. decevant sony ericsson sur se point....
Dites par contre, je ne sais pas si c'est normal mais quand je prends une photo chez moi, j'ai l'impression d'etre dans le noir, car l'image en premier blanc est acceptable mais l'arriere plan est totalement sombre.
Et j'ai aussi un deuxieme probleme, quand je prends une photo avec flash en macro ou alors si je prends une photo sur fond blanc, j'ai des flous ou alors l'image est totalement blanche.
Je posterais des photos plus tard.
Pour le macro et flash peut etre que tu es trop pres pour prendre la photo car le flash est asser puissant quand même ,
pour les zones de flou ca vient peut être du fait que l'autofocus na pas pris ? car sur un fond blanc j'ai deja eu ce petit soucis quelques fois que l'autofocus ne prenais pas ^^
Pour le macro et flash peut etre que tu es trop pres pour prendre la photo car le flash est asser puissant quand même ,
pour les zones de flou ca vient peut être du fait que l'autofocus na pas pris ? car sur un fond blanc j'ai deja eu ce petit soucis quelques fois que l'autofocus ne prenais pas ^^
Pour le probleme de l'autofocus j'ai déjà testé et enfait quand l'autofocus de prends pas on le voit de suite sur l'écran.
On laisse le bouton semi appuyé et si c'est flou c'est que ça prendra pas.
La qualité de mes macro reste vraiment à désirer, peut etre une question de réglage.
Je pense que pour le fond blanc avec le flash c est tous a fais normal que ca te fasse cet effet je pense que tous simplement le flash est trop fort , ce serais mieux de soit faire la photo d'un peu plus loin ou alors de désactivé le flash
Pour la 2eme photo j'ai parfois la même chose aussi dans la pièce ou je me trouve il fait clair je prend la photo en auto avec le flash la personne devant est éclairée mais le reste derriere est sombre voir tous noir , dans ces conditions la j'utilise le mode portrait au crépuscule de ce fait la photo entiere sera toute éclairée mais attention a ne pas bouger du tout sinon la photo sera floue .
Je pense que pour le fond blanc avec le flash c est tous a fais normal que ca te fasse cet effet je pense que tous simplement le flash est trop fort , ce serais mieux de soit faire la photo d'un peu plus loin ou alors de désactivé le flash
Pour la 2eme photo j'ai parfois la même chose aussi dans la pièce ou je me trouve il fait clair je prend la photo en auto avec le flash la personne devant est éclairée mais le reste derriere est sombre voir tous noir , dans ces conditions la j'utilise le mode portrait au crépuscule de ce fait la photo entiere sera toute éclairée mais attention a ne pas bouger du tout sinon la photo sera floue .
ta encore de la chance toi, le mien sa fait presque 3 mois reparti chez ****** où il avait été acheté, de la parti en reparation chez sony, il l'ont renvoyé chez ****** non reparé alors ****** la envoyé en allemange (c'est un modéle allemand) et depuis, j'attend toujours alors qu'ils m'avaient promi qu'il reviendrai dans 8 jours ouvrables..... et le probléme était juste qu'il n'allait pas dans les jeux et application. decevant sony ericsson sur se point....
C'est vrai que sony ericsson me décoit bien... Ben justement, mobistar m'a dit qu'il était peut etre partis chez sony en Allemagne, va savoir pourquoi...
De toute façon, j'attend encore maximum un mois, puis vais a la boutique faire mon come back lol et encore d'ici deux semaines vais encore un peu les harceler au téléphone, pour bien leurs montrer que je lache pas l'affaire... ça me dégoute franchement, on paye des gsm 450€ (en tout cas c'est ce que je l'ai payé à sa sortie) et on en rien du tout!!!
tu as bien raison, moi aussi je téléphone 2-3 fois par semaines et mtn quand j'ai le responsable au téléphone je commence a ouvrir un peu ma g...... et la ils réagissent en me disant qu'ils vont appeler sony pour voir ce qui se passe. mais bon j'espére qu'il reviendra vite pck 3 mois c'est deja beaucoup trop en+ la valeur descend....
Apparement c'est arrivé a beaucoup de personnes...
Sur un autre forum, on parle d'un problème de l'EROM, on dit qu'une simple mise a jour (de 10-15min) de celui ci et hop ca résoud le problème...
Quelqu'un peut me confirmer ceci?
J'ai lu sur le site de phone house qu'ils etaient agréé SE, donc je vais aller voir si ils savent me faire cette mise à jour sans devoir le renvoyer au SAV et attendre 2,3 semaines voir mois...
Apparement c'est arrivé a beaucoup de personnes...
Sur un autre forum, on parle d'un problème de l'EROM, on dit qu'une simple mise a jour (de 10-15min) de celui ci et hop ca résoud le problème...
Quelqu'un peut me confirmer ceci?
J'ai lu sur le site de phone house qu'ils etaient agréé SE, donc je vais aller voir si ils savent me faire cette mise à jour sans devoir le renvoyer au SAV et attendre 2,3 semaines voir mois...
Je te conseillerai d'attendre jusque demain matin et (re)mettre ta carte dans ton GSM et peut-être par chance, il refonctionnera.
Commentaire