Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bourdon Voir le message
    zeus ne trouve aucune mise à jour
    chez moi non plus

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• C'est que la mise à jour n'est pas encore sortie sur seus faudra attendre encore un peu

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par wouaw Voir le message
        J ais vus q une nouvelle mise a jour etais disponible et comme j ais constater quelques bugs je me dis pourquoi pas le mettre a jour.
        Mon k800i a etez acheter en belgique mais il ne fais pas de bruits pour l apn en mode silence apres la mise a jour j aurais toujour cela ou il deviendras comme les autres models avec le bruit tout le temps.
        Merci de votre reponse.
        Non pas de son de l'appareil photo en mode silence sur les K800i bénélux (j'en ai acheté un aujourd'hui et mon frere il y a une semaine) peut importe la version firmware.

Via SEUS la version R1JC002 n'est pas encore dispo, elle l'est via le menu update service (par le réseau) mais vérifiez que vos parametres de connexion réseau sont bons sinon ca ne marche pas. La mise a jour via le réseau ne fonctionne pas pour tout le monde comme déja dit dans ce sujet, je ne sais pas pourquoi. Cela dépend peut etre de l'operateur (je suis proximus).

Commentaire

• On m'a référé un problème avec un K800i Voda assez étonnant:

Le gsm ne sonne plus, le réveil ne sonne plus, aucun son ne sors de ce gsm.
          J'ai bien sur vérifier les profils, la sonnerie de l'alarme, rien du tout.
          Jme suis dis je vais essayer de lire un MP3, le gsm m'inscrit "impossible de lire ce son".

Quelqu'un a déjà eu ce cas bien spécifique?
          Je rajoute qu'aucun "fichier corrompu" a été téléchargé (comme c'est le cas de certaines applications ou jeux qui font bloqquer ces fichiers)

Une solution sans devoir passer par le SAV???

Commentaire

• En général la chose a essayer dans ce genre de situation avant le SAV est une réinisialisation (sans oublier de faire une sauvegarde bien sur)

Commentaire

• Sony-Ericsson K800i - Mise à jour firmware ! ATTENTION !

Bonjour.
              Par ce message, j’aimerais vous mettre en garde si vous avez l’intention de mettre à jour le firmware de votre Sony-Ericsson.
              Je possède un K800i qui fonctionne parfaitement et j’ai eu la mauvaise idée de vouloir vérifier si il y avait une mise à jour pour mon téléphone.
              J’ai donc branché mon K800i via un câble USB sur mon pc, exécuté l’application « Update service » de Sony-Ericsson et là, j’ai vu qu’il y avait une mise à jour disponible.
              Je la télécharge, l’exécute, tout ce passe bien, mon téléphone est mis à jour.
              Apparemment, rien n’a été supprimé, j’ai gardé tout mes contact, la configuration n’a pas changée.
              J’ai vite déchanté lorsque j’ai été dans le menu des jeux et applications !
              Plus aucun jeux et applications ne fonctionne (à part ceux installé d’origine).
              Imaginez, plus ou moins une vingtaine de jeux hors-service ainsi que quelques applications !!!
              A une moyenne de prix de 3 Euros le jeu ou l’appli, je vous laisse devinez le montant de la perte.
              Et pourtant, voici ce qui est stipulé sur leur site : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&lc=fr&ver=4000&template=ps7_2&zone=p s&topicID=17#3084
              Depuis, je leur ai envoyé deux mails, un fax et je n’ai toujours aucune réponse.
              Merci Sony-Ericsson.
              [FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][COLOR=red][B][I]B[COLOR=yellowgreen]e[/COLOR][COLOR=royalblue]r[/COLOR][COLOR=orange]b[/COLOR][COLOR=darkorchid]o[/COLOR][COLOR=darkred]c :cool:[/COLOR][/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Il faut peut etre réinstaller ces jeux et applications !?

Si tu as toujours les fichiers d'installation .jar essayes toujours.

Commentaire

• Qu'avez-vous comme chouettes jeux?Et ou les avez vous telecharger?
                  Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                    Qu'avez-vous comme chouettes jeux?Et ou les avez vous telecharger?
                    Merci d'avance
                    j ai pris un pack de 200 jeux gameloft en version complete
                    ------->msn pour que je puisse t en faire profiter
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par eric5060 Voir le message
                      j ai pris un pack de 200 jeux gameloft en version complete
                      ------->msn pour que je puisse t en faire profiter
                      Ok je t'ajoute demain quand je vois que tu es connecté! Merci en tout cas

Commentaire

• Merci Davidsic, le problème a été résolu

Commentaire

• Petite revue comparative entre le k550i et le k800i ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pas si mauvais que ça l'apn du k550!! je le trouve meilleur sur la photo de nuit que le k800 maintenant je n'ai pas regarde en taille reelle

Commentaire

• Le k800i s'en tire mieux quand même je trouve ,

Voici les 2 photos la premiere avec le k550i la suivante le k800i ,
                              Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• effectivement j'ai regarde trop vite m'enfin pôur 2mp le k550 est pas mal qd meme

Commentaire

Chargement...
                                X