Coooolllllll AVSP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageALLELOUYA on vien de me tel à l'instant
il vien de rentré à media markt je vais aller le chercher...

Commentaire
-
Franchement, quand je l'avais, je n'y faisais pas attention. Puis il y à eu ce SAV de 4semaines et bien maintenant je chipote toujours avec. C'est comme si j'avais un new gsm
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Content pour toi.Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageFranchement, quand je l'avais, je n'y faisais pas attention. Puis il y à eu ce SAV de 4semaines et bien maintenant je chipote toujours avec. C'est comme si j'avais un new gsm
Commentaire
-
Ca je te l'avais dit, voir quelques pages avantEnvoyé par alien-vs-predator Voir le messageFranchement, quand je l'avais, je n'y faisais pas attention. Puis il y à eu ce SAV de 4semaines et bien maintenant je chipote toujours avec. C'est comme si j'avais un new gsm
Commentaire
-
Je possède le D900 et franchement je trouve le test assez réaliste.
Le D900 est en dessous dans de nombreux domaine face au K800i!
Mais niveau photo, je suis sur qu'il aurait pu faire beacoup mieux! Je poste de temps en temps des photos dans le sauna et je peux vous assurer que je ne dois pas choisir 1photo sur 10 (je dirai 8/10 sont bonnes à tous les coups). Même en intérieur, je les trouve assez bonne car il n'ya pas trop de bruit.
Moi personnelement, je suis surpris par la qualité de l'apn du D900, il n'a pas à rougir face au K800i (qui je le répète est au dessus).
Par contre en mode macro, la (pour moi) le D900 est au dessus!
Ou le D900 est au dessus aussi, c'est niveau taille, encobrement dans une poche et la ou samsung attire beaucoup de personne c'est au niveau design. Aux yeux de beaucoup de personnes, le D900 est beaucou plus joli qu'un K800...
Enfin, tout ca pour dire que le D900 est vraiment un très bon appareil, Samsung a fait de gros effort niveau apn
j'attends quand même le K810i
Commentaire
-
bonjour alors je vous explique mon probleme j'ai acheté un K800 I brown il a aujourd'hui 2 semaines! et bon ca lui es arrivé e 3 jours de se coupé et de se rallumé sans intervention de ma part 2 fois sur trois jours :s je me suis dit c'es ptre le soft j'ia téléchargé la derniere version de soft mais bon il se plante toujours Bcp plus rarement mais il le fait encore koi ca pourrait etre du a quoi a votre avis ??
Merci d'avanceLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Version Ferrari

C'est sur Handcellphone qu'on découvre cette édition spéciale du Sony Ericsson K800i aux couleurs de la Scuderia. Rien d'officiel en soi, on a d'ailleurs l'impression que c'est un mod ! Mais pour les fans des deux marques, ça peut le faire.
source: www.journaldugeek.com
Commentaire

Commentaire