clair que le w900i est exelllent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Un choc oui tellement il sera bon
Par ordre de taille : K750i - W810i - K800i - W900i.
L'écran du K800i sera plus petit que celui du W900i mais avec la meme résolution. L'image sera plus fine, les couleurs plus vive et plus lumineux. Pourtant y'a déja pas a se plaindre du W900i de ce côté.
Commentaire
-
Ce qu'il dit est vrai mais comme il reclape encore un petit nouveau qui lui pose une simple question...Envoyé par davidsicHello, j'avais envie de vous faire part d'une conversation sur planete-nokia concernant le K800i.
Pour ceux qui se pose la question "est ce que le K800i en vaut il la peine" ? Surtout comparé aux K750i/W800i qui sont toujours dans le coup ou du W810i et a d'autres modeles de différentes marques. Certains deviennent un peut des passionnés blazé
et ont l'impression que ce K800i n'est qu'une simple évolution des K750i, W810i ect...
Lisez la conversation sur PN <<ici>> et principalement le post de Virgile sur cette meme page ici
Apple for ever!
Commentaire
-
exact.Envoyé par sf0rza
K750i qui est sans doute encore le meilleur actuellement ..
j'attends avec impatiance ce k800i. il semble etre vraiment bon. pas parfait mais bon quand meme.
puis c'est comme chaque modéle, il ne sortirons jamais un modéle parfait. logique.
du moment qu'il dechire en photo, qu'il est de bonne finition ,et qu'il n'y aille pas trop de bugs,moi ca me va.
car le k800i est pour la photo,donc j'espere ne pas etre trop decu de sony ericsson,meme si pour un 3.2 cyber shot, j'aurais **** plus. mais bon personne ne l'a encore eu en mains,je vais pas trop le juger
suis egalement curieux de savoir la memory card qui sera fournie avec le k800i car visiblement ca reste tjs un mystere.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Tout a faitEnvoyé par sf0rzaBen je pense qu'on a parlé d'une évolution et non d'une révolution !
Dur de révolutionnner un modèle comme le K750i qui est sans doute encore le meilleur actuellement ..
Le K750 à un an, et rien a envier, selon moi, aux autres
[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
Commentaire
-
Bon ça !Envoyé par sf0rzaD'après Médiamarkt à Aix, le K800 serait dispo en nombre limité pour la première semaine de juillet !
Mon père en revient et je l'ai chargé de demander une éventuelle date de sortie et voilà ce qu'ils ont répondu ..
Quoi un petit aller vers l'allemagne voir un match et retour avec le K800?
Qui est partant?
Apple for ever!
Commentaire









Commentaire