Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stephane23 Voir le message
    Je tombe de plus en plus sous le charme de ce K800i.

Quel écran et quel plaisir de rédiger un sms.

Seul point négatif: un jeu dans le clapet de l'apn et ça m'énerve...

Je n'ai pas encore regarder les possibilités de l'apn mais ça ne saurait tarder.
    Moi j'ai pas de jeu dans le clapet de l'apn
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
      Moi j'ai pas de jeu dans le clapet de l'apn
      Tant mieux pour toi mais j'ai déjà eu plusieurs K800i en main et ces derniers possédaient aussi ce jeu.

Garde bien ton K800i !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Tant mieux pour toi mais j'ai déjà eu plusieurs K800i en main et ces derniers possédaient aussi ce jeu.

Garde bien ton K800i !
        Oui Oui je le Garde
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Je tombe de plus en plus sous le charme de ce K800i.

Quel écran et quel plaisir de rédiger un sms.

Seul point négatif: un jeu dans le clapet de l'apn et ça m'énerve...

Je n'ai pas encore regarder les possibilités de l'apn mais ça ne saurait tarder.
          Oui moi aussi j'ai un petit jeu...au debut je le mettais dans ma poche avec le cache appareil vers moi, et souvent il s'ouvrait! Je le met dans l'autre sens maintenant, et ca va

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
            Oui moi aussi j'ai un petit jeu...au debut je le mettais dans ma poche avec le cache appareil vers moi, et souvent il s'ouvrait! Je le met dans l'autre sens maintenant, et ca va
            Ta pas de Sock's?
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
              Ta pas de Sock's?
              Non, je n'aime pas trop...mais je vais peut etre penser a en acheter une parce que j'aime beaucoup ce K800 et j'ai envie de le garder celui la

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                Non, je n'aime pas trop...mais je vais peut etre penser a en acheter une parce que j'aime beaucoup ce K800 et j'ai envie de le garder celui la
                Une Sock's C'est l'Idéal !
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• J'ai acheté la version vodafone qui vient de passer à 290€, finalement les icones sont pas mal, j'aime bien.

Commentaire

• Envoyé par djmanu Voir le message
                    J'ai acheté la version vodafone qui vient de passer à 290€, finalement les icones sont pas mal, j'aime bien.
                    Tres bon choix, je l'ai aussi en vodafone, et je trouve les touches raccrocher et decrocher tres pratique...Elles ne sont pas presentes sur le modele normal

Commentaire

• Petit comparatif photo entre le SE k790i (même apn que le k800i) le Nokia n95 et le n93i ,

-->ici

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                        Petit comparatif photo entre le SE k790i (même apn que le k800i) le Nokia n95 et le n93i ,

-->ici

^^
                        Tres intéressant..j'ai quand meme l'impression que le K800 est devant...enfin je le prefere

Commentaire

• Voilà j'ai fait la petit mise a jour du FW en profitant de mes derniers jours de wap gratos chez mobistar 2.3mo a telecharger en gprs c'est long. Rien à dire pour le moment. Perso les icônes du menu qui bouge j'aime bien lol et la petite visu des vidéos pas mal ^^
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Les photos ne sont pas retouché j'ai regardé l'exif

Dernière modification par mimstyle, 17 février 2007, 18h15.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oui ya une retouche mais juste du texte comme on peut le faire sur paint brush de windows sans changer l'aspect de la photo

En general dans ce genre de comparaison ya toujours l'original en dessous

ces k790i/k800i/k810i sont surprenant ainsi que le n95
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Eh voila, bientot un mois que mon gsm est en répa, il bugais un peu, puis un jour plus rien, veut plus s'allumer... je l'ai ramener chez mobistar ou je l'ai acheter, et il l'ont envoyer en réparation, qui eux l'on envoyer encore autre part... Pour finir, ils savent pas trop ou il est pour le moment... J'attend, impatiemment...

Commentaire

Chargement...
                                X