Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par skender
    Combien coûtait le k750i à sa sortie ?
    379€ lors des premiers jours
    Apple for ever!

Commentaire

• Ah ok , On voit une difference du prix entre le k750i et le k800i

Commentaire

• Les photos font entre 800 ko et 1,1 Mo. Je ne suis pas expert en la matière... L'une des photos prises cet après-midi en plein soleil pesait 1,1 Mo.
        Ced

Commentaire

• J'ai chargé à 100 pr cent mon K800i hier soir..Et je suis à 65 pour cent ce soir...accroché sur le réseau '3G' tout le temps...et utilisé modérément..et ouvert la nuit..
          Je peux comparer avec mon W900i.., qui, lui, n 'aurait pas durer si longtemps
          Donc, autonomie impeccable (mieux que tous les '3G' existants)
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Tres tres bonne nouvelle ca concernant l'autonomie, j'étais un peu craintif au départ .
            Il a tout pour plaire ce petit nouveau

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je vous passe les détails d'une discussion ce soir avec un vendeur d'une grande enseigne qui revend des minutes de téléphonie fixe en plus de téléphones très chers : "Il vaut mieux couper la 3G et vous gagnez 2 fois l'autonomie. De toute façon, la 3G ça sert à rien." J'ai l'habitude de lire mes emails via m.gmail.com depuis longtemps : je peux dire qu'il y a une sacrée différence entre la consultation dans le métro en 2G et celle dans le bus en 3G. Et le vendeur de me soutenir - à qui je demandais le prix d'une carte M2 - que pour avoir essayé le N70 et un K800 de test - ce qui reste à prouver ! -, il trouvait les photos plus jolies sur le Nokia... A se demander comment ils les recrutent chez TPxxx ;-)
              Ced

Commentaire

• J'ai eu aussi une fois cela. J'étais parti chez TPxxx pour demander le bon paramétrage du WAP sur mon W900i et comme il ne trouvait pas ce qui n'allait pas, le vendeur me dit: " il faut le rentrer en réparation". Vraiment du n'importe quoi.

Commentaire

• lol ca dois être le top de se renseigner chez eux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ca je l'ai toujours dit si je me fesais recruter chez eux je passe chef apres 2 jours
                    les 3/4 ( je dit bien les 3/4 il reste 1/4 qui s'y connait dont un bon % est basé a liège rue cathédrale ) sont des anes qui ne connaisent meme pas le produit qu'ils vendent

a propos on parle d'une sortie officielle début de semaine vous avez une source ?
                    car astel le prévoit pour fin du mois de juillet
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• oui j'ai aussi entendu fin juillet moi mais ici on dit le 3 juillet...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• BestPic

Très impressionnant : le mode "BestPic". Il prend une dizaine de photos en moins d'une seconde et il est ensuite possible de choisir la meilleure. D'une fluidité à couper le souffle.

Exemple ici. Réduite à 1024x768.
                        Dernière modification par ced, 10 avril 2007, 13h31.
                        Ced

Commentaire

• ced superbe cette photo. il pose bien le chien,j'ai pas cette chance

tout le monde semble ravi avec son k800i

au niveau des écouteurs aussi bon que sur ses petits fréres k750i,w800i.........

lors d"un appel la sonnerie est elle aussi puissante que sur un k750i ou w800i volume reglé sur 6.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pfiou, vraiment très très impressionnante toutes ces photos... vivement que je recoive le miens

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                              vivement que je recoive le miens

toi aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                                toi aussi
                                bah oui, je n'ai pas résisté (pourtant j'ai essayé... quelques secondes)
                                je devrais le recevoir fin de semaine prochaine

Commentaire

Chargement...
                                X