Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test ici
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par qtekman
      apparement dispo ici http://www.fonez.de/xanario2/xanario...cad7aee92a694f au prix de 412€ + frais de port (allemagne)
      399€ maintenant.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Je viens de commander le mien par le lien du post précédent.

399€ + 16,47 de frais de port pour la Belgique par UPS.

Ca donne un total de 415,47€.

Moins cher que TPH en tous cas.
        Dernière modification par Simeone, 03 juillet 2006, 22h58.

Commentaire

• [quote=sf0rza]Ah bon ..

Je dois te décevoir ou alors ton ami est très chanceux mais 50€ est une reprise moyenne. De plus, tous les vendeurs vérifient le téléphone en communication ainsi que le clavier. Faut pas déconner non plus. Si cela ne va pas, ils ne reprennent pas le téléphone. Donc, s'il ne fonctionnait plus, ce n'est pas possible qu'on lui ai repris.
          Voici une liste exaustive des GSM repris 50€ : E700,E630,3220,V80 ..
          Pour exemple, un bon vieux 3310 ne se reprend que 20€.

Le 50€ frappe tout le monde lorsqu'on voit ça en vitrine et tous se disent : Wow ! quelle promo ! Mais une fois qu'on prend la peine de sa baisser et de lire l'affiche, on comprend le truc ..

sforza, je suis allé chez TPH en fin d'après-midi chercher un K750 pour ma soeur, je leur ai remis son ancien nokia 3210 et ils me l'ont repris 50€ sans discuter et sans l'essayer (ils ne l'ont même pas allumé). En arrivant chez eux, je me suis rendu compte que j'avais oublié le chargeur, ils m'ont dit : "Pas grave, de toute façon c'est pour aller à la casse, alors ...". Bref, je te confirme que TPH reprend bien n'importe quel ancien GSM pour MINIMUM 50€ !!!

Commentaire

• Envoyé par simeone
            Je viens de commander le mien par le lien du post précédent.

399€ + 16 de frais de port par UPS.

415€

Tiens-nous au courant de l'évolution Simeone, ca pourrait m'intéresser aussi si le délai est convenable.

Oli.
            Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli
              Tiens-nous au courant de l'évolution Simeone, ca pourrait m'intéresser aussi si le délai est convenable.

Oli.
              Si je compte le temps que mon paiement arrive à destination par virement IBAN (3jours) + le délai de livraison de 24h., je devrais avoir mon K800i vendredi ou samedi au plus tard.

Ca à l'air d'un site assez sérieux mais j'ai eu recourt plusieurs fois à Google Translate pour passer ma commande , mais finalement j'ai eu la confirmation par mail et toutes les données pour effectuer le paiement.

De toute façon je vous tiendrai au courant.

Commentaire

• Ca y est ils ont été livrés au shopping d'anderlecht....
                Et j'ai craqué.... Bor..l 1650 euros de gsm en 2 semaines quelqu'un connait un bon médecin

N'empêche que une fois en main, il a vraiment un toucher agréable avec cet "effet" un peu caoutchouc de l'arrière et l'impression de "bois" qu'il donne sur l'avant.
                En plus vraiment bien finis, rien à redire de ce côté là....
                Seul bémol, ils auraient pu mettre une carte mémoire avec le pack....

Pas encore vraiment testé l'appareil mais le soft pour les photos et les raccourcis claviers (comme sur le K750) sont vraiment utiles pour gagner du temps (d'ou leur nom de raccourcis ).

Au fait les deux boutons qui pour le moment affichent la galerie chez moi (en haut du gsm, gauche et droite de l'écouteur) sont-ils paramétrables ?
                Dernière modification par lycanthe, 04 juillet 2006, 07h39.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• de + en + de monde posséde ce k800i

bravo bel achat.

je dois me montrer patiant

as tu aussi un léger jeu dans le cache apn?
                  Dernière modification par toyo, 05 juillet 2006, 00h36.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Photos ici

Source: mobil.idnes.cz
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il est super se k800i il me le faut

Commentaire

• Je viens de sonner là où j'ai acheté mon w800i y a un bon six mois de ça a un prix que certain magasins ne font meme pas encore aujourd'hui a Liège..Ils en recoivent une vingtaine sous une dizaine de jour pour 450 €
                        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Bon, au dernière nouvelle, mon K800 devrait arriver demain ou jeudi... je commence à être impatient sur ce coup là

Commentaire

• Deja une vente dans les PA

Commentaire

• Oui, c'est rapide... et s'il l'a payé 500 eur, c'est une belle chutte de prix
                              Mais bon, tout bénef pour l'acheteur

Commentaire

• Envoyé par toyo
                                as tu aussi un léger jeu dans le cache apn?
                                Aucun pour le moment
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X