Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tes applications sont bien nommées ?

Ce sont des .jar ?

Commentaire

• le probléme c'est que quand je selectionne jeux ou application ben il entre meme pas. il me dit directement échec

Commentaire

• Envoyé par jojo
        le probléme c'est que quand je selectionne jeux ou application ben il entre meme pas. il me dit directement échec

Moi perso j'ai jamais eu ce probleme

Commentaire

• lol. si je le prend chez sony ericsson et qu'il me remettent le soft, vous pensez que sa va fonctionner ?

Commentaire

• Mais tes jeux originaux fonctionnent bien ?

Le jeu de golf et de tennis ?

Car si c'est le cas, je suis persuadé que tes jeux ne sont pas installés sous un format adéquat.

Commentaire

• lol je vois que vous n'avez pas compris. (je pense que c'est moi qui m'explique mal alors). en faite il ne veut meme pas entré dans les jeux et les applications. donc je pars dans le menu puis je clic sur gestionnaire fichiers, puis je descend et je selectionne jeux et a se moment il me dit échec. donc les jeux apparaissent meme pas.

Commentaire

• Ouf .. D'accord ..

Si tu choisis mémoire téléphone uniquement, ça ne fonctionne pas non plus ?

Ont-ils déjà fonctionné quand tu l'as eu car si c'est le cas, rétablis les paramètres d'origine.

Commentaire

• oui, fonctionne pas quand meme.
                  oui quand je l'ai acheté fonctionnait nickel, sa fait juste 2-3 jours que c'est comme sa.
                  mettre les nouveaux paramétres ? tu veux dire que je réinisialise ?? si c'est sa, ben je l'ai deja fait et fonctionne quand meme pas

Commentaire

• Retour en SAV mais essaye de réfléchir à une manip que tu aurais faite et qui a provoqué la chôse .. Tu ne vois rien ?

Commentaire

• ben j'ai enlevé la carte mémoire je l'ai mis dans l'adapteur puis je l'ai mis dans le lecteur de carte mémoire pour y mettre une vidéo. puis je le remets, je regarde la viédo. puis le soir dans le lit je veux jouer a un jeux et plus rien

Commentaire

• Est il possible de connaitre le nombres de Kilobytes consommer sur internet ?
                        MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Oui, menu, reglages, appels, durée et cout, compteurs data.

Commentaire

• Hello les gars

Voila j'ai acquis il y a peu un K800 et pour vous dire q'en venant d'un K750 il y a pas photo dans tous les sens du terme !!

Niveau photo je suis époustouflé par cette qualité de photo ainsi que de l'écran.

Autrement la navigation est très agréable et rapide

Niveau design je le trouve très beau mais un peu gros.. Enfin soit on peut pas tt avoir et pour moi ce qui compte dans un GSM de ce calibre c'est bien ce qu'il a ds le ventre..

En conclusion je peux dire que je ne suis toujours pas déçu de Sony Ericsson..enfin bref tout ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir encore pu pensé à mettre la fonction micro-onde lol :d

Proximus
                            sigpic

Commentaire

• Petite question, photohall fait actuellement une promo, pour l'achat d'un K800i tu reçois une imprimante sony, dans le shop ou j'ai acheté mon second gsm ils me disent que le bon à renvoyer se trouve soit sur le site de Sony soit sur celui de SE..........
                              Si quelqu'un trouve ce formulaire, je serais ravi qu'il mette le lien car ou j'ai mal cherché ou alors ils ont pas tout compris au photohall.
                              Bon si je le trouve pas je retourne en magasin car ils m'ont dit par téléphone qu'ils ont ce doc en magasin (ils auraient pu me le dire plus tôt)....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je crois que Toyo a connu une mésaventure avec cette formule hier chez Van DB.

Commentaire

Chargement...
                                X