If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
des fois mon écran devient tout blanc, puis noir et revient à l'écran principal...
j'ai deja eu ça en recevant un mms, quand il essayait de le récuperer, mais c'est la seule fois avec les mms, et souvent quand je passe du contact Z au contact A et inversément...
des fois mon écran devient tout blanc, puis noir et revient à l'écran principal...
j'ai deja eu ça en recevant un mms, quand il essayait de le récuperer, mais c'est la seule fois avec les mms, et souvent quand je passe du contact Z au contact A et inversément...
Ah ok, je connais pas du tout SE donc.....
Mais je pense que je vais m'en faire un : K800i, malgré qu'il fait pas Wifi
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
mais bon c'est vrai que par rapport a mon ancien k750i, il ne bug jamais (lol lui c'était 1-2 fois par jour).
sinon j'ai recu une carte proximus gratuit avec 5€ de crédit d'appel. je voudrai tester le net et si j'aime bien alors la recharger (si j'aime pas alors je reste base). donc si quelqu'un pouvait me dire comment on fait, sa serai super . merci d'avance
APN : gprs.base.be
Nom d'utilisateur: base
Mot de passe : base
Mais il faut envoyer un sms avec "WAP" au 1913 au préalable pour activer le service
Moi je voudrais bien m'acheté cette petite merveille mais je ne pense pas qu'il fasse GPRS donc impossible de ce connecter avec l'offre Mobile data de base !
Oui dommage car la province du luxembourg ne sera couverte que par edge et il y aura 3G jusqu'a namur, puis 3G sur arlon, donc entre arlon et namur ca aurait ete pratique si le K800 pouvais switche sur EDGE...
(Je parle du reseau Proxi, le pluis avance en ce moment)
Commentaire