Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi c'est surtout pour voir si ça m'éffacera les petits beugs de mon gsm...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
      moi c'est surtout pour voir si ça m'éffacera les petits beugs de mon gsm...

Qu'est ce que tu as comme bugs?
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• des fois mon écran devient tout blanc, puis noir et revient à l'écran principal...

j'ai deja eu ça en recevant un mms, quand il essayait de le récuperer, mais c'est la seule fois avec les mms, et souvent quand je passe du contact Z au contact A et inversément...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
          des fois mon écran devient tout blanc, puis noir et revient à l'écran principal...

j'ai deja eu ça en recevant un mms, quand il essayait de le récuperer, mais c'est la seule fois avec les mms, et souvent quand je passe du contact Z au contact A et inversément...

Ah ok, je connais pas du tout SE donc.....

Mais je pense que je vais m'en faire un : K800i, malgré qu'il fait pas Wifi
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• mais bon, d'après certain avis, une simple mise à jour arrangerais tout... donc j'attends.

Commentaire

• le mien a buger 1x si je me souviens bien. moi c'est pour le son des haut parleur car pas puissant je trouve

Commentaire

• Envoyé par jojo
                le mien a buger 1x si je me souviens bien. moi c'est pour le son des haut parleur car pas puissant je trouve
                Effectivement le son du haut parleur est très faible , je ne comprend jamais rien en vision sans oreillette c'est quasi mission impossible .

J'ai eu un autre bug en bluetooth moi mon gsm s'est éteint et rallumé , mais cela ne m'est arrivé que une seul fois
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

• mais bon c'est vrai que par rapport a mon ancien k750i, il ne bug jamais (lol lui c'était 1-2 fois par jour).
                  sinon j'ai recu une carte proximus gratuit avec 5€ de crédit d'appel. je voudrai tester le net et si j'aime bien alors la recharger (si j'aime pas alors je reste base). donc si quelqu'un pouvait me dire comment on fait, sa serai super . merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par simeone
                    Configuration Mobile Data (Internet sur GPRS)

APN : gprs.base.be
                    Nom d'utilisateur: base
                    Mot de passe : base

Mais il faut envoyer un sms avec "WAP" au 1913 au préalable pour activer le service
                    Moi je voudrais bien m'acheté cette petite merveille mais je ne pense pas qu'il fasse GPRS donc impossible de ce connecter avec l'offre Mobile data de base !

Je me trompe ou pas ?
                    MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Si il fait gprs bien sur

C'est edge qu'il ne fait pas. Si tu veux qu'il fasse edge tu dois achete le K790i, mais la tu n'aura plus la 3G...

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
                        Si il fait gprs bien sur

C'est edge qu'il ne fait pas. Si tu veux qu'il fasse edge tu dois achete le K790i, mais la tu n'aura plus la 3G...

C'est un gros sacrifice ça , je sais pas si ça en vaut la peine

Mais bon, chacun son utilité
                        Apple Watch Série 4
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Clair!
                          mais c'est vrai, chacun son utilite, faut voir ce qu'il en fera avec...

Commentaire

• je trouve ça c*n qu'ils n'ont pas fait tout en 1...

Commentaire

• Oui dommage car la province du luxembourg ne sera couverte que par edge et il y aura 3G jusqu'a namur, puis 3G sur arlon, donc entre arlon et namur ca aurait ete pratique si le K800 pouvais switche sur EDGE...

(Je parle du reseau Proxi, le pluis avance en ce moment)

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                                je trouve ça c*n qu'ils n'ont pas fait tout en 1...

C'est vrai que c'est c**

Ils auraient très bien pû le faire mais , ça reste commercial
                                Apple Watch Série 4
                                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X