Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Normal, les photos pesent un certains poid, il faut le temp qu'elles se chargent. Dans certains phones il n'y a pas ce phénomène mais alors il y a un sablier ou un temp d'attente entre chaque photos, SE a choisis ce système comme ca la photo apparait instantanément en passant de l'une a l'autre.

Il parait qu'il en est de meme avec les apn Sony.

Le n73 me a pareil que le k800i
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Le son des mp3, sonneries est il bon sur le K800?

Commentaire

• Qualité SE .. Très bon.

Pas au niveau d'un modèle Walkman de la marque ou comme un N73 ME mais la différence est peu audible.

Je lui repproche juste son (trop) faible volume sonore. (en comparaison avec Nokia par exemple des série N)

Enfin, il est très bon ! Rien à dire !

Commentaire

• Ayant un d900 je trouve le son de la sonnerie un peu trop casserole...

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
            Ayant un d900 je trouve le son de la sonnerie un peu trop casserole...
            Oui mais là C'est un Samsung,

Un Sonyericsson K8OOI Est impecc, en tout, apn, mp3 etc....
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• Je sais plus utiliser mon gsm comme "télécommande" de mon laptop.
              J'avais réussi à commander mon ordinateur avec mon ancien K800, mais je ne sais plus comment j'ai fait.
              J'ai beau les connecter, j'ai du louper une étape...

Commentaire

• Tu as bien supprimer l'ancienne liaison de ton precedent k800i et installer la nouvelle liaison? Et as tu bien cocher l'option PIH dans les options de ton programme BT de la liaison k800i?
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

• Oui oui, j'ai fait un formatage complet de l'ordi, donc plus d'ancienne liaison avec mon ancien K800.
                  Pour le PIH, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai surement du le cocher, parce que je coche toutes les cases, même si je sais pas ce que c'est MDR...

Commentaire

• Actuellement la liaison se fait comme il faut ou le pc et/ou gsm ne se reconnaisse pas?
                    Xbox one X

Commentaire

• Ils se reconnaissent, ils sont connectés entre eux, mais ché plus ou qu'il faut appuyer ou activer pour utiliser le télephone.
                      Je sais plus ou chercher cette option dans le k800

Commentaire

• Bah moi quand j'utilise cette fonction, je fais télécommande et je prends desktop et le BT s'active automatiquement et la connections ce réalise entre le pc et gsm. Mais je me rappelle que moi aussi j'ai eu dur après avoir passer du k750i au k800i.

PS pas PHI mais HID désolé

Et j'ai du l'activer après avoir installer la liaison dans les services propriété du k800i dans le programme BT du pc

Et après avoir cocher cette option HID des fichiers se sont installer pour le clavier et souris. Sûrement pour les rendre compatibles.
                        Dernière modification par alien-vs-predator, 19 mai 2007, 02h46.
                        Xbox one X

Commentaire

• Ché pas, j'ai surement du louper un truc, je regarderais quand j'aurais le temps, car là je commence à loucher...

Merci AVP

Commentaire

• Pas de soucis

Bonne nuit
                            Xbox one X

Commentaire

• A propos de télécommande que peux tu faire avec ton k800i..lié a ton laptop ou pc?

Commentaire

• Menu-loisirs-telecommande

par defaut tu peux controller le bureau, powerpoint ou windows media player.

Mais tu peux telecharger les mod pour winamp, itunes,...

Commentaire

Chargement...
                                X