Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour l'apn, je n'ai pas encore eu le temps

L'intreface MMS (rédiger) a été modifiée..

Vois ici si tu veux aller plus vite pour voir les modif..:

Base + mobistar + proximus

Commentaire

• a merci pour l'info je vais y aller aussi alors
      sinon en attendant tu serai me dire si le son des haut parleur en mp3 est plus puissant mtn ? merci

Commentaire

• Je viens de recevoir un sms su mon K800i me disant à propos de la mise à jour, puis je fais ok il la recherche et il me dit que j'ai la version la plus récente du logiciel c'est-à-dire la R1CB001. Avez-vous eu aussi ce sms et avez-vous aussi cette version juste par curiosité?

Au fait, y a-til moyen de télécharger la nouvelle version (celle de staline) sur le site de Sony Ericsson?

Commentaire

• pour le sms,moi c'est non,mais pour la version du soft,tout le monde a la même que toi R1CB001.pas encore moyen de telecharger la nouvelle version pour l'instant,mais c'est prévu pour les prochains jours. la nouvelle maj R1ED001

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci l'ami.

Commentaire

• Il est à combien neuf en magasin ?
              ici:www.pixmania.be il est à 382€
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• je raconte: la tantot je pars chez sony ericsson prés de l'avenue louise et donc je demande si ils peuvent me faire la mise a jour de mon K800i. il me dit oui et prend mon gsm aprés 10 minutes d'attente il me dit, tu la acheté ou ton gsm ? je dis il vient de chez ******. il me dit alors on ne sait pas faire la mise a jour car il vient d'allemagne.
                question: est ce vrai ou c'est le type qui y connai rien ? et surtout sa change quoi ? merci

Commentaire

• Hehehe! Tu es donc tombé sur un incompétent de plus..

..mon K800i est d'Allemagne également, et je suis allé hier faire la mise à jour chez Air time @ Liège.. Sans soucis aucun pour la manoeuvre..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• La garantie est internationnale et tu pouvais donc bien bénéficier de la MAJ.

Sans doute encore un incompétent.

Commentaire

• ahahahah ok merci j'ai eu peur je vais repartir samedi et je demanderai qq1 de plus compétent merci encore a vous 2

Commentaire

• Question aux ex-possesseurs et futurs ex-possesseurs de K800i

Une question aux ex-possesseurs et futurs ex-possesseurs de K800i :
                        Je remarque ces derniers temps une impressionante série d'annonces de K800i à vendre... Pourquoi tant de ventes pour un gsm que tout le monde attendait avec impatience ? Il ne correspond pas à vos attentes ?
                        J'ai eu un K750i qui m'a laissé d'excellents souvenirs... J'hésite maintenant à investir dans un K800i...
                        Merci de m'éclaircir...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• c'est tout simplement l'envie de "changer" pour la pluspart....
                          pour dire j'en ai deja eu 2 et je suis pas le seul et j'ai pas changer parce que je n'etais pas content mais tt simplement l'envie de voir autre chose....

Commentaire

• Envoyé par lephile
                            c'est tout simplement l'envie de "changer" pour la pluspart....
                            pour dire j'en ai deja eu 2 et je suis pas le seul et j'ai pas changer parce que je n'etais pas content mais tt simplement l'envie de voir autre chose....
                            C'est clair que la plupart des asteleurs sont ici... pour changer de gsm...
                            Mais j'avoue n'avoir jamais assisté à pareil "engouement "pour la revente d'un gsm...
                            Il suffit de compter le nombre de posts ouverts ces dernières semaines... impressionant pour, je le répète, le gsm le plus attendu de cette année...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Je crois que l'on devient gâtés avec toutes ces nouveautés...et le forumeur ne tient plus en place...et le temps d'utilisation d'un nouveau modèle se réduit de plus en plus..Et cela n'a rien avoir avec les qualités intrinsèques du K800i.
                              Moi, j'adore ce K800i...pourtant, j'aimerais avoir en mains le N73,le P990,le N93, les nouveaux modèles très prometteurs des Siemens-BenQ ..etc..
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• En tous cas une bonne nouvelle, Vodafone lance le K800i dans sa gamme au prix de 369€ ...

Vincent
                                Fichiers attachés
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X