If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est amusant de voir l'évolution, avant on parlait de gsm avec fonctions photos mais maintenant pour le K800i SE parle d'appareil photo avec fonction gsm
La publication sur le blog gratuit mis à disposition est sympa pour pouvoir partager directement ses clichés sur internet, je viens de tester, c'est aussitôt mis en ligne après avoir été redimensionné
Heu je peux pas faire mieux.... Ta connexion wap est payante, ça oui
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Oui mais tu paies quelque chose pour envoyer la photo sur ce site je suppose..?
Répondu juste au dessus
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je voulais dire que lorsqu'un contact a un nom et un prénom et que tu tapes "P", il va chercher dans le prénom ET dans le nom en même temps.
Commentaire