Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza
    Edit : Quelqu'un connait un site où des thèmes propres au K800i seraient dispos ?
    Voici un petit lien pas encore très fourni mais bon

http://gallery.mobile9.com/c/sony-er...800i-themes/1/

ou
    http://etheme.net/k800/preview/neongirl2.jpg spécial Sforza car je crois que c'est la copine Instit qui a posé pour....

Dernière modification par kawa_7, 05 juillet 2006, 22h09.
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
      Et oui .. Je viens de me l'offrir ..

Je n'ai pas encore eu le temps de bien l'étudier mais une impression : Superbe !
      bon amusement

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
        C'est amusant de voir l'évolution, avant on parlait de gsm avec fonctions photos mais maintenant pour le K800i SE parle d'appareil photo avec fonction gsm

La publication sur le blog gratuit mis à disposition est sympa pour pouvoir partager directement ses clichés sur internet, je viens de tester, c'est aussitôt mis en ligne après avoir été redimensionné
        Heu je peux pas faire mieux.... Ta connexion wap est payante, ça oui
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par fastboy
          Oui mais tu paies quelque chose pour envoyer la photo sur ce site je suppose..?
          Répondu juste au dessus
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Photos du K800i ici

Source: mobilnisvet.com
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
              Répondu juste au dessus
              Ok merci des précisions!
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• La recherche des contacts se fait sur noms et pr&#233;noms comme les nouveaux Symbian et tous les windows mobile ?
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par fastboy
                  Ok merci des précisions!
                  De rien

Commentaire

• Envoyé par smogogo
                    La recherche des contacts se fait sur noms et prénoms comme les nouveaux Symbian et tous les windows mobile ?
                    Je ne comprends pas trop ce dont tu parles mais la recherche se fait comme sur le K750i et se porte sur la première lettre du contact.

Commentaire

• Je voulais dire que lorsqu'un contact a un nom et un pr&#233;nom et que tu tapes "P", il va chercher dans le pr&#233;nom ET dans le nom en m&#234;me temps.
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Je ne peux te répondre car mon classement de répertoire est un peu particulier mais je ne pense cependant pas.

Commentaire

• OK merci !
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Grrr, j'attends toujours le mien d'Allemagne.

L'impatience commence à se faire ressentir
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• idem pour moi, je pensais l'avoir aujourd'hui... hé bien non
                              mon k750 étant vendu, vous allez voir que je vais me retrouver avec un 3100

Commentaire

• Tu l'as aussi command&#233; de fonez.de ?
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X