Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour vous signaler que les M2 ne sont pas encore dispos dans la boutique. Dans les jours à venir.

J'ai trouvé la mienne chez Photo Hall.

Commentaire

• Envoyé par dany
      quelqu un aurai une idée d'un magasin réel dans les alentours de Bxl qui aurai une protection écran pour mon k800I?

merci
      Ici introuvable..faut commander sur le site de Brando à Hongkong... (Google est notre ami..)

Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.
      Dernière modification par staline, 10 juillet 2006, 19h16.
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• voila le lien pour la protéction brando

chez the phone house ( celui prés de chez moi en tout cas )

la m2 de 512 est dispo aussi 39 euro je pense

arf arf je me suis fait devancé ( pour le lien ).
        Dernière modification par toyo, 10 juillet 2006, 19h20.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci à vous

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
            Commandé et payé le vendredi 30/06 au soir et livré ce matin même.
            Avis de réception du paiement le mardi 04/07.

Ceci dit, c'est la 1ère fois que ça dure aussi longtemps avec eux, d'habitude, c'est plus rapide... sans doute trop d'engouement avec la sortie du k800
            Merci, moi j'ai commandé le mien sur fonez.de, j'ai payé le 04/07 et ils n'ont toujours rien reçu, demain ca fera 1 semaine que le virement sera effectué.

Est-ce que vous avez eu des cas pareils avec des virements vers l'Allemagne ? Car mes virements vers la France ne prennent que 2-3 jours.

Je commence à m'inqueter, j'ai bien verifier si toutes les données étaient justes sur l'extrait de compte et ca l'est.

Ils répondent à mes mails mais pas d'avis de reception.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• quelqu'un compte commander une brando ??
              car j'aimerai en commander une mais j'ai pas de visa donc si on pouvait faire une commande groupée
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• Si qq'un connais un magasin du coté de Liège ou je pourrais trouvé un K800.

Commentaire

• possibiliter de le commander chez vanden borre

la protéction d'ecran n'est pas encore dispo chez brando.
                  Dernière modification par toyo, 10 juillet 2006, 21h37.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Effectivement, pas encore dispo... ce qui signifie que je vais devoir me promener avec la protection d'origine sur ce si joli écran

Rhaaa, le monde est sans pitié

Et pour ceux que mon avis intéresse après quelques heures d'utilisation :
                    Les photos sont simplement
                    Niveau menu, pas grand chose de neuf, c'est du SE, y'a pas de doute
                    Le toucher est plutôt agréable, dommage que le cache de l'objectif prennent tant d'épaisseur .
                    L'accroche réseau est excellente, la qualité du son nickel quant à l'écran, pfiou, quel écran

Voilà, d'autres commentaires plus tard
                    Dernière modification par joshua, 10 juillet 2006, 21h59.

Commentaire

• Elle s'est enlevée pour ma part .. Pas top la protec d'origine ...

Mais qu'il est bon ce K800i .. J'aime bien la petite marque bleutée à coté des sms auxquels on a répondu .. (je ne me trompe plus de la sorte !)

La fonction BestPic est vraiment top !

Commentaire

• Effectivement, la fonction BestPic est tout simplement géniale... comme plusieurs membres l'ont dis, c'est un APN avec fonction GSM

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                          Effectivement, pas encore dispo... ce qui signifie que je vais devoir me promener avec la protection d'origine sur ce si joli écran

Rhaaa, le monde est sans pitié

Et pour ceux que mon avis intéresse après quelques heures d'utilisation :
                          Les photos sont simplement
                          Niveau menu, pas grand chose de neuf, c'est du SE, y'a pas de doute
                          Le toucher est plutôt agréable, dommage que le cache de l'objectif prennent tant d'épaisseur .
                          L'accroche réseau est excellente, la qualité du son nickel quant à l'écran, pfiou, quel écran

Voilà, d'autres commentaires plus tard
                          Stop stop !!! Vous allez nous rendre fou ... avec tous ces commentaires élogieux.

Joshua, tu as également un petit jeu au niveau du cache de l'apn?

Merci.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                            Stop stop !!! Vous allez nous rendre fou ... avec tous ces commentaires élogieux.
                            Pourquoi s'arrêter, que nèni, pour une fois qu'on peut se la pêter un peu

Envoyé par stephane23
                            Joshua, tu as également un petit jeu au niveau du cache de l'apn?

Merci.
                            Négatif, pas de jeu en ce qui me concerne...

Commentaire

• pas de jeu pour moi non plus et aucun bug !!

le seul "truc" ennuyant sur ce k800i est le rafraichissement des images qd on veut les regardées . . . une astuce peut ètre?

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                                Pourquoi s'arrêter, que nèni, pour une fois qu'on peut se la pêter un peu

Merci pour ta réponse !
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X