à propos de la protection brando : est-ce qu'il n'y a pas un autre gsm avec un écran de même taille ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par lephileils ont p être reçu ton virement mais n'ont pas le gsm en stock
Donc logiquement, il y a d'autres personnes qui achetent aussi.
Je n'aime pas du tout la tournure de cette affaire mais bon, j'irai jusqu'au bout pour recuperer mon dû.
EDIT : Ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi ils ont reçu le virement, c'es bizare qu'ils m'envoient ce mail à cet heure ci, et surtout que le virement leur est parvenu juste après des menaces de poursuite ...
Il ne me reste plus qu'à attendre le livreur d'UPS.Dernière modification par Simeone, 11 juillet 2006, 21h39.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Salut tout le monde
je suis entrain de connecter mon K800 vers mon PC mais impossible avec le bluetooth et impossible avec le câble.
Qu'est ce que j'ai docteur ??[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Merci du conseil
je tente le coup[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaJ'ai connu le problème avec le cable .. Désinstalle le PC suite et remets le ..
Ca a fonctionné pour moi ..
Grace à cela tout fonctionne même en bluetooth.
Merci Sforza[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
..Toujours aucune réponse à ma question sur la durée de la signalisation de message....Aurais-je mis le doigt sur un "défaut" (commun aux SE apparement..) de ce fabuleux phone..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim..Toujours aucune réponse à ma question sur la durée de la signalisation de message....Aurais-je mis le doigt sur un "défaut" (commun aux SE apparement..) de ce fabuleux phone..?
[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Tu as essayé de quelle manière? Parce que sur mes k750i ainsi que sur mon w810i, lorque l'on choisit l'alerte message, dans le menu de sélection, si on fait lire, le mp3 passe totalement.. Or, à la réception d'un message, le mp3 est coupé après plus ou moins 5-7 secondes.. iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheimTu as essayé de quelle manière? Parce que sur mes k750i ainsi que sur mon w810i, lorque l'on choisit l'alerte message, dans le menu de sélection, si on fait lire, le mp3 passe totalement.. Or, à la réception d'un message, le mp3 est coupé après plus ou moins 5-7 secondes..
envois moi un petit sms et je te dis quoi ..[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par mordheimTu as essayé de quelle manière? Parce que sur mes k750i ainsi que sur mon w810i, lorque l'on choisit l'alerte message, dans le menu de sélection, si on fait lire, le mp3 passe totalement.. Or, à la réception d'un message, le mp3 est coupé après plus ou moins 5-7 secondes..
Bonne nuit[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Merci..
Rhâââ! ..Faudrait qu'on m'explique pourquoi SE fait ça.. C'est LE détail qui me déplaît le plus chez eux.. iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Envoyé par OliDay5Superbe Test du K800et surtout test de synchro avec les Macs...
http://www.pixellum.com/blog/?2006/0...csson-k800-mac
Merci Matth pour les liens des themes
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire