Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu peux l'acheter sur fonez.de

399€ + 16€ de fdp vers la Belgique avec UPS (livraison 24h chrono)

J'ai reçu le mien aujourd'hui
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
      Et dire que certains geeks comme moi ont déboursé 499e pour zvoir ce bijou en prmieur ! La passion n'a pas de prix !
      Eh oui Marco.. Ca me rappelle quelqu'un de ce forum avec un w810i de Maastricht..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
        Et dire que certains geeks comme moi ont déboursé 499e pour zvoir ce bijou en prmieur ! La passion n'a pas de prix !

seul la distance pose probléme pour moi,sinon j'aurais fait la même chose que toi

mais bon je suis tjs a la recherche de ce k800i

je me tâte a le commander via un site. car aucune boutique ne l'a encore.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par simeone
          Tu peux l'acheter sur fonez.de

seulement 400 euros ? et merde
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

• Même à 375€ sur mobilejoker.com

Pour ma part, je l'ai commandé sur fonez.de

Si vous avez la possiblité de payer par visa ou mastercard, vous l'aurez dans 24h (48h au plus tard, si vous commander dans la soirée)

Moi j'ai du attendre que mon virement soit sur leur compte (7 jours).

La revue photo de mon K800i ici

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• est il disponible A maastricht ?
              au MM
              merci d'avance pour vos reponses
              si oui a quel prix ???
              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Envoyé par simeone
                Tu peux l'acheter sur fonez.de

mercii à toi..eh bien je pense que je vais m'acheter ce petit bijou...mon k750i je n'entend plus rien pdant les appels et le joystick commence a déconner malheureusement...donc il est temps de changer...lol

bonjour k800i ^^

Commentaire

• J'ai posté sur le topic du N73, alors je poste aussi ici pour avoir un autre son de cloche.

J'hésite entre le N73 et le K800i donc voilà j'attends vos arguments .

Merci
                  [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• 2 gsm totalement différent
                    l'un symbian l'autre java donc pas de comparaison possible
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                      2 gsm totalement différent
                      l'un symbian l'autre java donc pas de comparaison possible
                      Je suis bien avancé là
                      [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Martini, va relire mon post un peu plus haut.. Tu verras que tu peux l'avoir chez toi pour 400€ frais de port compris.. Mais si tu veux payer plus cher, ça ne tient qu'à toi..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Samzamel
                          Je suis bien avancé là
                          T'inquiète hellgate a tjs des réponses aussi appropriées....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Quand comprendrez vous que les gens demandent surtout une comparaison niveau hardware et capacité ????

Commentaire

• hellgate n'a pas tout a fait tord

c'est fort different comme gsm.

Samzamel tout dépend de ce que tu compte en faire. ou tu pose cette question juste pour l'apn?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• 3 jours d'utilisation et je dois dire que c'est vraiment de la bombe ce gsm... je prends un plaisir fou à m'en servir à chaque instant, pour le plaisir ou pour le boulot !!!

L'appareil photo est , ça on le savait et les petites applications qui permettent de retoucher une photo agrémentent le tout

J'en suis vraiment amoureux, va falloir que la concurence fasse fort pour aller le concurencer celui-là... la succession du K750 est plus que réussie

Commentaire

Chargement...
                                X