Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand il dit des petits logiciels de retouche c'est de ca qu'il veut parler

Dernière modification par kawa_7, 15 août 2006, 23h20.
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Arrête de faire le c.., c'est ta tronche normale

Commentaire

• Envoyé par mordheim
        Martini, va relire mon post un peu plus haut.. Tu verras que tu peux l'avoir chez toi pour 400€ frais de port compris.. Mais si tu veux payer plus cher, ça ne tient qu'à toi..
        ah oui mordheim ne t'en fais pas je vais utiliser ton lien pour la commande..c'est vrai que jme suis trompé de quote pour la réponse
        ^^

merci à toi en tout cas pour l'info...d'ici qques jours je le commande

Commentaire

• Envoyé par toyo
          hellgate n'a pas tout a fait tord

c'est fort different comme gsm.

Samzamel tout dépend de ce que tu compte en faire. ou tu pose cette question juste pour l'apn?

Oui c'est surtout point de vue de l'apn et aussi la qualité de l'écran.
          [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• alors y a pas photo prend le k800

Commentaire

• petit truc qui me turlupine : qd je vire une photo sur mon pc via bluethoot les photo font par ex 800 ko sur le k800 et le transfert s'arrete à environ 200_250ko et la photo est transferee sur le pc...avez vous la meme chose ?

Commentaire

• Et quelle est la taille de la photo sur le pc? La même que sur le phone?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par lephile
                  petit truc qui me turlupine : qd je vire une photo sur mon pc via bluethoot les photo font par ex 800 ko sur le k800 et le transfert s'arrete à environ 200_250ko et la photo est transferee sur le pc...avez vous la meme chose ?
                  J'ai transféré toutes mes photos par Bluetooth (environ une vingtaine) et aucun souci.

Une question, sait tu afficher les photos sur ton PC ou bien elle ne s'affichent pas ?
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                    3 jours d'utilisation et je dois dire que c'est vraiment de la bombe ce gsm... je prends un plaisir fou à m'en servir à chaque instant, pour le plaisir ou pour le boulot !!!
                    Moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas gardé un gsm depuis aussi longtemps, je l'ai depuis le 03/07 et on est le 14 ça fait 11 jours, je sens que je vais battre un record....
                    Digne du K750 une année plus tôt
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lephile
                      petit truc qui me turlupine : qd je vire une photo sur mon pc via bluethoot les photo font par ex 800 ko sur le k800 et le transfert s'arrete à environ 200_250ko et la photo est transferee sur le pc...avez vous la meme chose ?
                      Aucun problème de ce côté là

Commentaire

• les photos apparaissent sans problemes pourtant sur le pc

Commentaire

• Bonjour!

Est ce que le cache apn n'est pas génant???

Il est superbe
                          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• il ressort donc pour moi un peu gênant qd meme....

Commentaire

• Envoyé par lephile
                              les photos apparaissent sans problemes pourtant sur le pc
                              Une photo de 800ko sur ton K800 fait elle tjs 800ko sur ton pc?

Bizarre en effet que ça s'arrête après 200ko.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Duel photo avec le N80 :

en extérieur ici

en intérieur et macro ici

Source: mobilmania.cz
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X