If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Martini, va relire mon post un peu plus haut.. Tu verras que tu peux l'avoir chez toi pour 400€ frais de port compris.. Mais si tu veux payer plus cher, ça ne tient qu'à toi..
ah oui mordheim ne t'en fais pas je vais utiliser ton lien pour la commande..c'est vrai que jme suis trompé de quote pour la réponse
^^
merci à toi en tout cas pour l'info...d'ici qques jours je le commande
petit truc qui me turlupine : qd je vire une photo sur mon pc via bluethoot les photo font par ex 800 ko sur le k800 et le transfert s'arrete à environ 200_250ko et la photo est transferee sur le pc...avez vous la meme chose ?
petit truc qui me turlupine : qd je vire une photo sur mon pc via bluethoot les photo font par ex 800 ko sur le k800 et le transfert s'arrete à environ 200_250ko et la photo est transferee sur le pc...avez vous la meme chose ?
J'ai transféré toutes mes photos par Bluetooth (environ une vingtaine) et aucun souci.
Une question, sait tu afficher les photos sur ton PC ou bien elle ne s'affichent pas ?
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
3 jours d'utilisation et je dois dire que c'est vraiment de la bombe ce gsm... je prends un plaisir fou à m'en servir à chaque instant, pour le plaisir ou pour le boulot !!!
Moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas gardé un gsm depuis aussi longtemps, je l'ai depuis le 03/07 et on est le 14 ça fait 11 jours, je sens que je vais battre un record....
Digne du K750 une année plus tôt
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire