Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourtant amélioration il y a. Les photos de ce test sont faite sans doute avec une version non définitive du soft mais malgré tout voici deux photos issues du test de mobile review. La premiere par le K750i, la deuxieme par le K800i
    Fichiers attachés

Commentaire

• oui on vois une belle différence, mais j'espere qu'il se sera encore + amélioré lors de sa

sortie

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic
        Je n'ai encore rien entendu pour le pré commandes.

Un test complet du K790i sur plusieurs pages sur le site mobilarena.hu

Ce test contient des exemples de photos prisent avec l'apn.

Franchement, les photos faite avec ce gsm sont pas térribles ... pour un 3.2, je trouve le K750I Bien mieux ...

Envoyé par davidsic
        Et pourtant amélioration il y a. Les photos de ce test sont faite sans doute avec une version non définitive du soft mais malgré tout voici deux photos issues du test de mobile review. La premiere par le K750i, la deuxieme par le K800i
        LA on voi une différence ... Merci
        Dernière modification par nokthib, 06 avril 2006, 14h04.
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• ce qui me fait plaisr c'est que les connectique sont les memee que le k750i donc je vasi pouvoir garder mes accesoires
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

• Le contraire aurait été malheureux vu que la connectique viens seulement de changer depuis le K750i

Commentaire

• on sait jamais nouvelle carte .....

si je dois changer ma station mes ecouteurs chargeur voiture support voiture ect..... je vais avoir dur de me le payer d'un coup
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                ce qui me fait plaisr c'est que les connectique sont les memee que le k750i donc je vasi pouvoir garder mes accesoires
                Je crois que les Memory Stick (PRO) Duo ne seront pas compatibles...

Il utilisera les Memory Stick Micro

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                  Je crois que les Memory Stick (PRO) Duo ne seront pas compatibles...

Il utilisera les Memory Stick Micro
                  je confirme, ca a déja été dit
                  Apple for ever!

Commentaire

• Ce qui est bête, c'est que j'ai acheté une MS PRO Duo de 512Mo...

De toute façon, je ne compte pas abandonner mon K750i tout de suite, sauf si on m'offre le K610i, K790i ou K800i
                    Dernière modification par Steve4300, 09 avril 2006, 18h03.

Commentaire

• Pour ma part,

Dés que les pré-ventes s'ouvrent, je passe commande ..

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                        Ce qui est bête, c'est que j'ai acheté une MS PRO Duo de 512Mo...

De toute façon, je ne compte pas abandonner mon K750i tout de quite, sauf si on m'offre le K610i, K790i ou K800i
                        je sais mais parle pour toi j'ai commandé une 2gb
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator
                          donc le wifi et une plus grosse resolution video et pour les gourmands un micro onde+friteuse
                          Et pour les cokins la madame qui tiens le gsm sur certaine fotos ^^^
                          Et un zoom optique.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                            Pour ma part,

Dés que les pré-ventes s'ouvrent, je passe commande ..
                            Vi moi aussi, j'ai déja mis 400€ de côté comme ca pas touche jusqu'à ce qu'il sorte

Mais que ca va être dur d'attendre
                            Apple for ever!

Commentaire

• héhéhé

je ferais partie des premieres aussi a l'avoir

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo , on parie que je l 'ai avant toi ? héhé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...