Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli
    C'est sur que de ce point de vue là, il y a mieux! même beaucoup mieux! mais bon...SE n'est pas Samsung!
    on va dire que je suis difficile.. Mais les fonctionnalités d'un k800 dans la coque d'un k610i ou d'un w810i (plus rajout d'un clapet pour l'apn), et ce serait mon bonheur!
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• moi il me plaid bien

certe ce n'est pas le modéle le plus fun

mais il reste classique et sombre,ca me va.

c'est sa puissance qui m'interesse

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Un test : Ferra

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
        [/U]

Commentaire

• Merci beaucoup Nocreeser pour ce lien !

Commentaire

• Perso je trouve moyen
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Il aurai pu metre un &#233;crans 16m.
              Non je plaisante je le veux celui la. Mai j'attendrai au moin 1 moi avant de l'acheter pour voir les avis des asteleurs et surtout voir les beugs
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• mimstyle, a quel niveau le trouves tu moyen ?

Certaines des photos prisent dans ce test ne sont pas terrible, trop floue, mais pas toute ce qui est rassurant. Certaines sont meme tres bonnes quand on les visionne en taille réelle et pourtant j'imagine que le version soft n'est pas encore finalisée sur ce K790i utilisé pour ce test.

Par contre les vidéos prisent par ce K790i sont clairement en dessous du W900i.

Commentaire

• alien-vs-predator un ecran 16Millions de couleurs il faut en trouver l'utilitée parce que ceux des k790i/k800i est parfait

DavidSic c'est au niveau de la principale fonction qui est l'APN; je remarque dans le sombre qu'il ya du bruit et que la compression parait un peu louche à mon gout; sa fait le contour de chaque chose ou personne sinon pour les flou sa peut arriver ce n'est pas ca qui gene. Pour les couleurs elles sont un peu moin fidele à la réalité par rapport au w900i
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• mimstyle he he je plaisantais avec le 16m ^^
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• merci pour le test les photos sont superbes! plus je le vois plus je le trouve beau!
                      Apple for ever!

Commentaire

• Merci pour ce superbe lien !

Comment vais-je savoir attendre !? J'accroche totalement même à son design ..

Commentaire

• Bientot un K750i à vendre sur Astel...
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• deux
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                              Merci pour ce superbe lien !

Comment vais-je savoir attendre !? J'accroche totalement même à son design ..
                              Héhé c'est clair, ca va être de plus en pus dur d'attendre! Avec un peu de chance, il sortira en avance comme le K750i était sorti en mai l'an dernier!

Au fait, ca me fait mal de dire ca mais félicitation pour la victoire, car on ne la mérite pas

2-0 chez nous, 0-2 chez vous, tout est logique...
                              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli
                                Héhé c'est clair, ca va être de plus en pus dur d'attendre! Avec un peu de chance, il sortira en avance comme le K750i était sorti en mai l'an dernier!

Au fait, ca me fait mal de dire ca mais félicitation pour la victoire, car on ne la mérite pas

2-0 chez nous, 0-2 chez vous, tout est logique...
                                Oui ben je pense aussi que c'est une "tactique" de vente de le sortie à ce moment-là de l'année .. Espérons qu'il sorte courant juin car j'hésite à me prendre le N80 apparemment prévu aussi dans ces dates ..

Merci Oli pour la match ! Mais même avec cette victoire, tout reste à faire !

(PS : On ne savait plus bouger dans le café avec Oli ! quel monde ! )

Commentaire

Chargement...
                                X