If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est sur que de ce point de vue là, il y a mieux! même beaucoup mieux! mais bon...SE n'est pas Samsung!
on va dire que je suis difficile.. Mais les fonctionnalités d'un k800 dans la coque d'un k610i ou d'un w810i (plus rajout d'un clapet pour l'apn), et ce serait mon bonheur!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Il aurai pu metre un écrans 16m.
Non je plaisante je le veux celui la. Mai j'attendrai au moin 1 moi avant de l'acheter pour voir les avis des asteleurs et surtout voir les beugs
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Certaines des photos prisent dans ce test ne sont pas terrible, trop floue, mais pas toute ce qui est rassurant. Certaines sont meme tres bonnes quand on les visionne en taille réelle et pourtant j'imagine que le version soft n'est pas encore finalisée sur ce K790i utilisé pour ce test.
Par contre les vidéos prisent par ce K790i sont clairement en dessous du W900i.
alien-vs-predator un ecran 16Millions de couleurs il faut en trouver l'utilitée parce que ceux des k790i/k800i est parfait
DavidSic c'est au niveau de la principale fonction qui est l'APN; je remarque dans le sombre qu'il ya du bruit et que la compression parait un peu louche à mon gout; sa fait le contour de chaque chose ou personne sinon pour les flou sa peut arriver ce n'est pas ca qui gene. Pour les couleurs elles sont un peu moin fidele à la réalité par rapport au w900i
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Comment vais-je savoir attendre !? J'accroche totalement même à son design ..
Héhé c'est clair, ca va être de plus en pus dur d'attendre! Avec un peu de chance, il sortira en avance comme le K750i était sorti en mai l'an dernier!
Au fait, ca me fait mal de dire ca mais félicitation pour la victoire, car on ne la mérite pas
Héhé c'est clair, ca va être de plus en pus dur d'attendre! Avec un peu de chance, il sortira en avance comme le K750i était sorti en mai l'an dernier!
Au fait, ca me fait mal de dire ca mais félicitation pour la victoire, car on ne la mérite pas
2-0 chez nous, 0-2 chez vous, tout est logique...
Oui ben je pense aussi que c'est une "tactique" de vente de le sortie à ce moment-là de l'année .. Espérons qu'il sorte courant juin car j'hésite à me prendre le N80 apparemment prévu aussi dans ces dates ..
Merci Oli pour la match ! Mais même avec cette victoire, tout reste à faire !
(PS : On ne savait plus bouger dans le café avec Oli ! quel monde ! )
Commentaire