Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Matth
    Vidéo ici.
    Merci pour la vidéo, elle est superbe, vivement juin
    Apple for ever!

Commentaire

• Vidéos K800i ->clic

Des exemples de photos faites par le K800i ici (celle ci d'asser mauvaise qualité)

D'autre meilleur exemples ici et la

Et quelques photos live sur -> esato

Commentaire

• on va attendre sa sortie

il me plaid bcp. mais reste mefiant sur la qualité photo pour l'instant ( d'apres les exemples donner )

je peut pas dire que les exemples soit flagrant comparer au w900i

quand on voit les photos faite par le sharp 903 la difference est bel et bien la.

mais c'est trop tot pour en parler,on va attendre

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
          on va attendre sa sortie

il me plaid bcp. mais reste mefiant sur la qualité photo pour l'instant ( d'apres les exemples donner )

je peut pas dire que les exemples soit flagrant comparer au w900i

quand on voit les photos faite par le sharp 903 la difference est bel et bien la.

mais c'est trop tot pour en parler,on va attendre
          Il faut dire aussi que la différence avec les nouveaux apn va être de moins en moins flagrante...
          Mais je suis d'accord sur le fait que c'est encore tôt car généralement les photos qui nous parviennent tôt sont de qualité inférieure.
          Apple for ever!

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi .. Le modèle n'est qu'en phase de prototype actuellement .. Ils vont retoucher ça avant la sortie ..

Commentaire

• Envoyé par Oli
              Il faut dire aussi que la différence avec les nouveaux apn va être de moins en moins flagrante...
              Mais je suis d'accord sur le fait que c'est encore tôt car généralement les photos qui nous parviennent tôt sont de qualité inférieure.

je dis pas le contraire

j'ai pas d'exemple la directement,mais si tu fait un petit tour sur planete nokia.

dans leurs section apprenti photographe.

tu veras un bon nombre de photo faite par le sharp 903. qui a aussi 3.2 pour l'apn.

mon avis est que la differece est quand meme assez grande comparé au w900i,w800i,k750i.

donc les exemples donner ne sont pas convainquant pour un 3.2.

je le compare a un autre 3.2 c'est tout.

mais possible que la version finale serra meilleur. on verra.......

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Une belle série de photos ici

Commentaire

• Merci pour les photos david

Par contre, une question? le flash est rouge? A moins que ca ne soit une sorte de viseur la ser comme on trouve sur certains APN...
                  Apple for ever!

Commentaire

• Tiens on parle déjà du k850i un peu plus bas...
                    Apple for ever!

Commentaire

• Oui c'est ca
                      Le Flash est aussi pareil aux APN classiques
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
                        Oui c'est ca
                        Le Flash est aussi pareil aux APN classiques
                        Excellente nouvelle ça !
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Du moins j'ai un ami qui a ca sur son vieil APN Sony, donc en voyant les photos ca a l'air identique

L'inconvénient de ce flash d'APN, c'est que contrairement au LED des SE actuels, je pense qu'il sera impossible de l'utiliser comme lampe torche
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
                            L'inconvénient de ce flash d'APN, c'est que contrairement au LED des SE actuels, je pense qu'il sera impossible de l'utiliser comme lampe torche
                            Dommage pour ça car le LED du K750i m'aide assez souvent comme lampe torche.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Boh .. Ca ira quand même si elle est rouge ! Je trouve justement que lumière est moins dérengeante qu'une led classique ...

Et pr confirmer les dires de MF, la led de mon APN Sony est bien rouge aussi et il n'est pas si ancien que ça !

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                                Une belle série de photos ici

wooww la class merci davidsic pour le lien

Commentaire

Chargement...
                                X