Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol dans 2 ans ?

En attendant le k800i me conviendrais tres bien

mimstyle que veux tu dire avec la video ? le w800i/k750i propose aussi de savoir

activer le macro et l'autofocus lors d'une prise video.

ou alors voulais tu dire autre chose ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
      lol dans 2 ans ?

mimstyle que veux tu dire avec la video ? le w800i/k750i propose aussi de savoir

oui dans +/- 2ans

Moi aussi j'ai compris ca comme ca, alors qu'avec le k750i, on sait activer aussi macro et autre
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par naked snake
        lol dans 2 ans ?

+1

Commentaire

• Envoyé par nokthib
          attendons le k850i mes amis ...

vous verrez il répondra à nos attentes ...

T610 (révolution) => K700 i (évolution) ==> K750i (révolution) ==> K800i (evolution + lol) ==> K850i (Révolution)

je pense que on ne seras pas déçus du k850i dans deux ans lol
          moi je pense exactement la même chose!

Commentaire

• Envoyé par nokthib
            attendons le k850i mes amis ...

vous verrez il répondra à nos attentes ...

T610 (révolution) => K700 i (évolution) ==> K750i (révolution) ==> K800i (evolution + lol) ==> K850i (Révolution)

je pense que on ne seras pas déçus du k850i dans deux ans lol
            la plus par des asteleur tiennent 2 mois max avec un gsm alors 2 ans d'attente
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Le K800i sortira aux alentours de la mi juin et une version walkman sera présentée vers octobre et sortira en fin d'année (le nom n'est pas encore connu). La principale différence sera une mémoire interne de + de 450 Mb.

Commentaire

• Mi juin tres bonne date ca

Pour le modele walkman je me rejouis de voir ca aussi, merci pour l'info david

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Vive SE !
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Trop beau ce gsm, n'empeche nokia a cote, ben ... c'est nokia quoi...lol
                    Nokia ils vendent que pcq c'est Nokia, mm po pcq leur appareil sont bon..
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait si SE prévoit un k800i version walkman ???

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                        Le K800i sortira aux alentours de la mi juin et une version walkman sera présentée vers octobre et sortira en fin d'année (le nom n'est pas encore connu). La principale différence sera une mémoire interne de + de 450 Mb.
                        Réponse 3 posts plus haut Somic.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz]
                          Trop beau ce gsm, n'empeche nokia a cote, ben ... c'est nokia quoi...lol
                          Nokia ils vendent que pcq c'est Nokia, mm po pcq leur appareil sont bon..
                          faut pas demonter nokia quand meme

je suis pas entierement d'accord.

dis moi le quel est mauvais.

c'est un peu vague comme phrase ca.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• le prix tournera autour de 400/450, c'est raisonable non?

dommage qu'il n'y a plus de lampe torche.
                            il y aura la possibilite de repete un evenement ds l'agenda (on l'attendait ca!)
                            2 batteries (une inamovible, qui se recharge quand on ouvre le cache de l'appareil photo et qui sert pour le flash au xenn d'apres ce que j'ai compris)
                            video en 176X144 et 15 fps seulement, tres mauvais, comme le K750/W800 en fait!

j'attends les tests de l'appareil photo!

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
                              le prix tournera autour de 400/450, c'est raisonable non?

dommage qu'il n'y a plus de lampe torche.
                              il y aura la possibilite de repete un evenement ds l'agenda (on l'attendait ca!)
                              2 batteries (une inamovible, qui se recharge quand on ouvre le cache de l'appareil photo et qui sert pour le flash au xenn d'apres ce que j'ai compris)
                              video en 176X144 et 15 fps seulement, tres mauvais, comme le K750/W800 en fait!

j'attends les tests de l'appareil photo!
                              Oui il est sur que le prix sera abordable .. Son "concurrent" Nokia (N80) sera à plus de 500€.

Dommage en effet pour la qualité vidéo. SE n'est pas des plus performants pour ça dans ses modèles .. Mais pour ce qui est des photos, elles seront plus que certainement sublimes ..

Commentaire

• Le N80 ne sera pas vraiment son concurrent, vu qu'il est Symbian et ce n'est donc pas la même clientèle qui est visée.

Je pense que le K800i n'aura pas vraiment de concurrent lors de sa sortie...
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X