Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso, je trouve que le soft est resté le même que l'ancien un peu car pas eu de lenteur dans les menus.

Commentaire

• Kevinchaton :
      eteins ton k800 apres il ira plus vite,j'ai eu le coup ce soir

maj dispo via le service mis a jour du phone: 3069 Kb
      Voo Duo Fiber 120
      Sony Xperia Z tablette
      Huawei Ascend Mate 7
      Sony Xperia Z Ultra
      Sony Xperia Z2

Commentaire

• Pour ma part la MAJ est bien disponnible pour certains via le SEUS2, c'était mon cas aujourd'hui europe2 (mon K800i est un modele allemand) J'ai suivit la procedure avec ma batterie faible...erreur car la maj n'a pas été jusqu'au bout et ne m'a donc pas indiqué qu'elle avait été effectuée avec succes et le SEUS2 est revenu sur l'écran de début.

Moralité mon K800i ne s'allume plus et impossible de retenter la MAJ car l'USB n'est plus reconnu. également impossible de le recharger Donc retour en SAV

Assurez vous donc que la batterie soit bien chargée avant de tenter la MAJ.

Heureusement que j'ai mon P990i pendant ce temp.

Commentaire

• Bonjour...
          Je suis désolée pour toi... c'est énervant ces mises à jours qui ne se déroulent pas comme prévu....

Mais pourquoi dis-tu ..."Pour ma part la MAJ est bien disponnible pour certains via le SEUS2, c'était mon cas aujourd'hui europe2 "

J'ai été voir ... et c'est tjrs la même que le mois passé!!!

Y a t-il une astuce !!!???

Merci et te souhaite une bonne journée malgré tout!!!
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je viens de voir le modèle blanc .. Il est superbe ! J'espère qu'il sera parmi nous bien vite.

Commentaire

• chany, mon K800i est un modele allemand, c'est sans doute pour ca qu'une maj est dispo pour le mien.

Pas de chance au magasin agréé ce matin pour flasher mon K800i suite a ma mésaventure. Le serveur ne répondait pas

Photo par le P990i

Commentaire

• davidsic tu n'a pas bcp de chance avec les mise a jours.

si je me souviens bien tu avais eu des soucis avec ton w900i aussi,et ton ex ex k750i était retourné au sav aussi.

pour ma part je l'ai fait avant hier via seus2, sans probléme ( sur mon w810i ).
                j'espere que tu le recuperera bien vite.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                  Pour ma part la MAJ est bien disponnible pour certains via le SEUS2, c'était mon cas aujourd'hui europe2 (mon K800i est un modele allemand) J'ai suivit la procedure avec ma batterie faible...erreur car la maj n'a pas été jusqu'au bout et ne m'a donc pas indiqué qu'elle avait été effectuée avec succes et le SEUS2 est revenu sur l'écran de début.

Moralité mon K800i ne s'allume plus et impossible de retenter la MAJ car l'USB n'est plus reconnu. également impossible de le recharger Donc retour en SAV

Assurez vous donc que la batterie soit bien chargée avant de tenter la MAJ.

Heureusement que j'ai mon P990i pendant ce temp.
                  Pas de chance David ...
                  En ce qui me concerne, mise à jour effectuée avec succès ...
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• bcp de changement avec cette nouvelle maj?

mis a part le menu mms.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tiens David... Mais mon K800i est aussi un modéle Allemand et moi, ça ne va pas ... je réessayerai dimanche ou.... lundi ... il vaut mieux si je veux trouver un centre technique SE ouvert
                      A part ça ... ton P990i fait de très belles photos !
                      @+
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par toyo
                        bcp de changement avec cette nouvelle maj?

mis a part le menu mms.
                        Je n'ai pas remarqué grand chose por le moment
                        Après branchement du cable usb, il demande "mode Transfert fichier", "mode téléphone"et maintenant il y a un menu "imprimer", mais pas encore essayé

Commentaire

• dommage pour l'apn.

j'aurais aimé que cette maj corrige le bug de l'autofocus,et un peu plus de netteté en auto,car en le mettant en mode documents tout n'est pas bien respecté ( couleurs, eclairages... ) mais photos bien plus nette.

merci
                          Dernière modification par toyo, 06 octobre 2006, 15h36.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Concernant vodafone et la mobile TV pas de nouvelles ? Car sur le site de proxi il est repris dans les gsm compatibles mobile TV (et je parle pas du modèle voda bien sur)

Provenant du site de Proximus:

Mobile TV
                            Nokia Samsung SonyEricsson Motorola Sharp 6234 ZV30 K600i E770 V770SH 6630 ZV40 K610i V3X 6280 Z400 K800i 6680 Z500 P990i E61 Z510 V600i N70 Z540 V800 N90 Z800 W900i Siemens Sagem BenQSiemens SX1 my800V E81 EF81
                            Dernière modification par lycanthe, 06 octobre 2006, 18h35.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai un modèle non voda avec la dernière mise à jour et toujours pas accès à la Tv mobile

Commentaire

• bonsoir j'ai mon k800 depuis 3 jours et je voudrais savoir si vous avez ce problemes je pense que certain k700 a l'epoque avait ce problemes lorsue quelqu'un me telephone j'ai un blanc de 2 voir 3 secondes et je me demande si ce n'ai pas du a l'operateur ??

Commentaire

Chargement...
                                X