If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est bizarre cette annonce car le K790i est toujours présent sur le site de SE
Peut-être qu'il ne sort pas en Belgique, tout simplement.
Je crois que le K800i est compatible UMTS et EDGE, non? Donc Mobistar pourrait en vendre comme ça dès le lancement de la 3G (UMTS) certains auront déjà un appareil compatible.
Devant .. Oui dans la plupart des cas mais je trouve qu'il bouffe plus le ciel que le K80Oi mais le rendu des couleurs a l'air plus vrai sur ce dernier.
Une chose à remarquer en tout cas, le K750i est derrière sur presque toutes les photos par rapport aux deux autres. (Heureusement vous me direz ^^)
et oui pourtant c'est deja unbon apn sur le k750i..........
on devient tjs plus gourmand.
Bah oui on pourrait se contenter d'un apn de K750i, surtout sur un gsm... Mais on en veut toujours plus. De toute manière l'évolution va être de moins en moins flagrante je pense.
Ce qu'il manque encore à ces APN sont de vrais flash (a voir celui du K800i) et un zoom optique.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Ce n'est pas étonnant que le SonyEricsson soit mieux que le Nokia. Nokia est leader, donc ils se reposent un peu, de toute facon leurs appareils se vendront.
Commentaire