Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mordheim
    C'est une possibilité.. Mais ce serait vraiment triste et "ne pas prendre au sérieux" cybershot..
    le cyber shot

veut aussi dire la multitude de réglage que dispose les apn cyber de chez sony

le k800 dispose de bon petit reglages. best pic,mode infini,toute les scene,crepuscule,paysage....... mode de mesure spot ou normal,stabilisateur d'image,son flash xenon, etc etc....

oli exact,le k800i est vraiment agréable et rapide d'utilisation,que ce soit pour la photo,ou en fonction normal,il est bien réactif.

scania bravo pour ton achat

sympa ce petit comparatif
    Dernière modification par toyo, 22 juillet 2006, 16h19.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Birarre Scania la qualité de ta photo prise par le K750i.

Elle est toute brumeuse sur les pourtours de la voiture...je n'ai jamais eu ce résultat avecle miens.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
        Birarre Scania la qualité de ta photo prise par le K750i.

Elle est toute brumeuse sur les pourtours de la voiture...je n'ai jamais eu ce résultat avecle miens.

heu je sais pas moi c'est le K750 i de ma femme

C'est peux etre le fait que la voiture est blanche et en pleins soleil

Commentaire

• Sympa le petit comparatif scania !

Comme le dit Steph, le résultat est étonnant avec le K750i ! Mais comme tu dis, avec la couleur blance, il y avait surement un phénomène de surexposition mais c'est bizarre ... !

Autrement, on voit quand même les limites d'un APN embarqué sur un GSM .. Les deux 3.2Mp ne sont pas comparables .. L'APN classique est bien au-dessus ..

Commentaire

• Je viens de rachetté celui de joshua_eur

Il est vraiment bien fini, et l'écran est aussi clair de le w810.

Commentaire

• et voilà notre test est en ligne !
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Merci

Sympa ce test

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'espère que vous l'apprécierai.. Nous avons du séparer le test car je n'ai pas la chance d'être couvert par la 3G à Huy .. Et Greg a gentiment accepté de réaliser cette partie ..

Commentaire

• Très bon test, merci à vous 2
                    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Oui oui..bon petit test reprenant le principal..
                      Merci Marco !
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Merci !

Mais on pourait encore en dire sur ce K800i ..

Commentaire

• et moi demain je vais recevoir le mien
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• J'aimerai bien faire le point sur l'apn parceque d'un côté on dit qu'il est très bon et vaut un vrai appareil photo et d'un autre on nous dit que c'est qu'une légère amélioration de du K750i.
                            [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Ceux qui dise que ca vaut un vrai apn photo sont un peu bête je dirais

C'est pas comparable car ca reste un gsm avant tout faut pas l'oublié quand même

Sinon par rapport au k750i , je dirais qu'on arrive plus vite à une photo plus net avec

ce dernier ainsi que dans les couleurs elle sont plus chaude plus vives, avec le k800i

les couleurs ressemble bcp plus a la couleur naturel , et pour moi le point ou on pourais

un petit peu le comparé a un "vrai" apn , c'est pour les options en plus , paysage,

paysage crépuscule , bestpic , stabilisateur ect ect .

Pour ma part je suis asser satisfait des photos elle sont asser bonne , mais j'aime autant

le k750i qui reste vraiment tres tres bon dans ce domaine, le reste c'est une question de

gout je dirais , mais on ne peux dire que le k800i soit mauvais pour la photos mais pas

énormément plus haut que le k750i non plus appart à quelques détails pres
                              Dernière modification par naked snake, 25 juillet 2006, 20h39.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En conditions sombres, le K800i est largement devant grâce à son fabuleux flash au xénon ! Aucune comparaison pour ma part

Par contre, en conditions normales, la différence est moins notable mais le K800i rend mieux au niveau couleurs .. Logique avec 1.2Mp de plus que le K750i !

Mais comme le dit snake, c'est un GSM et non un APN au sens strict du terme !

Ayant eu et ai encore des K750i et W800i, je vois une différence quand même même si ceux-ci sont bien plus rapides à prendre un cliché net.

Commentaire

Chargement...
                                X