If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GEEK : non masculin, ce dit d'une personne insatisfaite en permancence, en matière de gsm... notion du raisonnable inexistante. Préfère ne pas s'attacher à l'appareil, la séparation n'en serait que trop dure
Quand je lis vos derniers commentaires, je pense que je vais garder mon K750i...
Perso je viens de passer du K750i au K800i et je ne le regrette pas du tout!
La différence de l'apn en conditions "bonnes" n'est pas énorme mais dans des conditions difficiles il est nettement au dessus.
De plus, le soft est beaucoup plus rapide (enfin une galerie pas trop lente).
Et l'écran! Plus rien à voir avec le K750i.
Maintenant est-ce que la différence de prix est justifiée entre les deux modèles? Je serais tenté de dire oui mais bon ça n'engage que moi
J'en discutais encore tout à l'heure avec un pote, il est vrai que le menu, c'est du SE, rien de bien nouveau par rapport au K750...
C'est justement pour ca que je prend des SE Si on suis ton raisonement personne n'achetera plus de nokia S40 vu que cette interface viens d'etre repensée et va se retrouver sur beaucoup de nokia S40 comme le 6233 apres avoir été inaugurée sur les 6270/6280...
Et puis comme je l'ai dit il y a une foule de détails qui ont été améliorés et changés dans cette merveilleuse interface SE dans le K800i.
Même menus .. Oui ! On s'y retrouve vite si on connait par coeur le K750i mais quelle différence de vitesse de navigation ! C'est génial ! De plus, je suis fan du nouveau système de gestion des galeries où tout photos et vidéos sont groupées et images propres à l'ordi sont placées dans un dossier spécifique ..
Les galeries sont super rapides comparé à un K750i .. Je le trouve vraiment génial au fil des jours .. Une chose à noter : l'accroche réseau est pour moi, meilleur que sur le K750i ! Je suis dans un blède avec peu de réseau Proxi et je ne rate plus jms un appel !
ah là là ... j'aurais bien fait un échange d'un k800 contre mon w900 mais seulement, l'écran n'est pas aussi grand et il n'est que 15fps ... c'est dommage car pour 2-3 petits détails,il ne donne plus autant envie ...
Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est mieux que le K800, y'a pas photo (elle est marrante celle-là, non ?)
L'écran est mieux, l'accroche réseau comme dis Sforza me parrait idéale et les photos sont meilleures, surtout il est vrai en condition moins bonne. De plus, l'ajout de fonction comme "BestPic" est un vrai plus
Je dis juste que eu égard à son prix et à l'utilisation que certains peuvent avoir de l'APN sur un gsm, je ne suis pas convaincu que la différence de prix soit justifiées.
exact bcp des petites nouveautés de ce k800i donne l'envie de le garder,mis a part son apn que je ne trouve pas extraordianire. pour le reste c'est du pure bonheur. vraiment un gsm a avoir ou au - a tester
Commentaire