Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il y a une encoche sur le coté du cache m2 tu glisse ton ongle et declise ce cache
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par toyo
      exact bcp des petites nouveautés de ce k800i donne l'envie de le garder,mis a part son apn que je ne trouve pas extraordianire. pour le reste c'est du pure bonheur. vraiment un gsm a avoir ou au - a tester
      Heu son APN est pas mal...Il ne faut pas à s'attendre à quelque-chose d'extraordinaire... Il ne faut pas s'attendre à un appareil photo numérique hyper sophystiqué..le 3.2 Mpxl est un début de gamme ..tout de même...
      Le seul défaut que je lui trouve (à son apn), c'est l'autofocus qui n'est pas aussi performant que celui des W800i/K750i...et qui est la cause de photos pas trop nettes...Et ce devrait être absolument corrigé..ou bien , question d'habitude...
      Ce défaut corrigé, il dépasserait le W800i/K750i de peu mais le dépasserait tout de même...
      Quant à la qualité de la photo en milieux sombre ,en auto, avec son flash..aucun gsm n'arrive à sa hauteur...
      Dernière modification par staline, 20 juillet 2006, 17h47.
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• merci je m'en doutais mais j'osais pas forcer ! ! !
        .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Envoyé par staline
          Heu son APN est pas mal...Il ne faut pas à s'attendre à quelque-chose d'extraordinaire... Il ne faut pas s'attendre à un appareil photo numérique hyper sophystiqué..le 3.2 Mpxl est un début de gamme ..tout de même...
          Le seul défaut que je lui trouve (à son apn), c'est l'autofocus qui n'est pas aussi performant que celui des W800i/K750i...et qui est la cause de photos pas trop nettes...Et ce devrait être absolument corrigé..ou bien , question d'habitude...
          Ce défaut corrigé, il dépasserait le W800i/K750i de peu mais le dépasserait tout de même...
          Quant à la qualité de la photo en milieux sombre ,en auto, avec son flash..aucun gsm n'arrive à sa hauteur...
          héhéhé t'enerve pas l'ami. je ne fait que donner mon avis.cela ne tiens qu'a moi.

certe en milieu sombre il est bon.bien sur meilleur que les autres photophone

mais pour ma part je fait des photo aussi nette si pas plus nette avec un k750i ou un w900i....... ( en condition normal )

mtn pour ce qui est de la mise a jour c'est possible que la netteté sera meilleur,je demande pas mieux.

je constate juste que bcp de gens pense que ce k800i fait des photos surprenantes comparé a un 2 mega pixel. moi je dis le contraire.

pour ma part chez sony ericsson les seuls apn qui ont vraiment été fabuleusement réussi,et qui ont devancé toute les autres marques.

c'est l'apn qui est dans le k750i w800i w900i et bien sur mais en vga l'indetournable s700i.

mtn je sais que bcp de personnes me contredirons. cela m'est egal,j'ai pris ce k800i pour le tester et avoir mon propre avis au niveau de l'apn. car bcp d'avis differents. et je ne fait que constater.

je parle uniquement de l'apn. pour le reste le k800 est exellent.

bien sur que ce n'est pas a comparé a un vrai appareil numérique,je n'ai jamais dis cela. moi je le compare a ce qui se fait de mieux pour l'instant en photo phone,et la je pense que tout le monde sera d'acord pour dire que c'est le k750i et compagnie qui sont devant.

donc pour un 3.2 cyber shot, il n'est pas a la hauteur.

faut arreter de trouver des excuses pour ce k800i, a l'instant avec la maj actuel sur les k800i. en photo il est pas performant,ou du - pas plus performant qu'un k750i par exemle(sauf en milieu sombre ).

c'est mon avis a moi,que ca plaise ou non.
          Dernière modification par toyo, 20 juillet 2006, 18h01.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je fais bien de venir sur ce forum, ça m'évite de me précipiter trop vite sur le k800i et j'attendrais alors que le n73 sorte pour pouvoir comparer les deux.
            [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Je parle à partir des photos que j'ai vu du N73, mais je dirais que le K800i est mieux fini.

Le K800i donne une impression de solidité (plastique dur, cache apn en acier,etc) alors que le N73 renvoi plutôt un aspect "plastique" mauvaise qualité.

Et le cache APN du N73 a vraiment l'air moche
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• toyo, on respecte ton avis

Essais du K800i sur <<esato.com>>

Au bas de cette page il y a un lien avec des photos prisent par l'apn du K800i visibles en taille réelle en cliquant une deuxième fois sur ces photo

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                  toyo, on respecte ton avis
                  merçi

son autonomie semble bonne aussi. pourtant j'arrete pas de jouer avec. bien bien

de + en + satisfait de ce k800i

vais je enfin garder un mobile un peu plus longtemps

plusieurs se plaignent de son volume.

niveau sonnerie lors d'un appel,c'est identique au w900i

et en communication je n'ais pas encore du le mettre a fond.

pourtant c'est un critere assez important pour moi.

je viens de lui offrir une m2 de 512 39 euros chez phone house.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                    toyo, on respecte ton avis

Essais du K800i sur <<esato.com>>

Au bas de cette page il y a un lien avec des photos prisent par l'apn du K800i visibles en taille réelle en cliquant une deuxième fois sur ces photo
                    Excellent ce test, trop beau le K800i

Commentaire

• Envoyé par simeone
                      Je parle à partir des photos que j'ai vu du N73, mais je dirais que le K800i est mieux fini.

Le K800i donne une impression de solidité (plastique dur, cache apn en acier,etc) alors que le N73 renvoi plutôt un aspect "plastique" mauvaise qualité.

Et le cache APN du N73 a vraiment l'air moche

Ben moi je trouve justement que le cache est bien et que celui du k800i est un peu embetant mais ça il faut voir avec les possesseurs.
                      [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par toyo

bien sur que ce n'est pas a comparé a un vrai appareil numérique,je n'ai jamais dis cela. moi je le compare a ce qui se fait de mieux pour l'instant en photo phone,et la je pense que tout le monde sera d'acord pour dire que c'est le k750i et compagnie qui sont devant.

donc pour un 3.2 cyber shot, il n'est pas a la hauteur.

c'.
                        Toyo..tout le monde a le droit de donner son avis..Et personne sénerve.
                        Tous les tests (liens donnés par Davidsic notamment) confirme que l'apn du K800i est supéreiur aux apn des K750i/W800i.
                        Donc pour un 3.2..il est donc supérieur aux 2.o mpxl des K750i/W800i...
                        Juste ce problème de 'auto-focus' mentionné par plusieurs membres sur d'autres forums qui me chiffonne.
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline
                          Toyo..tout le monde a le droit de donner son avis..Et personne sénerve.
                          Tous les tests (liens donnés par Davidsic notamment) confirme que l'apn du K800i est supéreiur aux apn des K750i/W800i.
                          Juste ce problème de 'auto-focus' mentionné par plusieurs membres sur d'autres forums qui me chiffonne.
                          comparons ce que est comparable que diable

nous sommes en train de comparer un k800i a sa sortie avec un k750i,w800i,w900i en fin de carriere si je puis dire

forcement les softs des k750i ont ete corrigés recorrigés et rerecorrigés

pour avoir un test impartial il faut le comparer a un k750i non mis a jour
                          enfin moi je pense que ca doit ce faire comme ca
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• A quoi bon comparer un K750i à son modèle supérieur donc plus avancé et plus abouti dans ses fonctions.

Le K750i à fait son temps, il l'a tres bien fait même, mais bon la il faut laisser le trône à son succédeur.

Et de toute façon, pour les nostalgiques du K750i (si si y en a), vous n'avez qu'à les gardes rien ne vous oblige à prendre un K800i.

Commentaire

• Envoyé par staline
                              on ne tombera jamais d'accord,c'est pas bien grave. on a chacun notre avis ,voila tout.

mais je reste sur mes positions

le k800i fait de bonne photos,mais le k750i n'a rien n'a lui envier,si ce n'est en mode sombre.

soit c'est une discussion qui tourne en rond. on as donner nos impressions et voila.

le k750i reste un must niveau photo siméone, je peut pas dire qu'il a fait son temps.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                                pour avoir un test impartial il faut le comparer a un k750i non mis a jour
                                enfin moi je pense que ca doit ce faire comme ca
                                Tu ne crois pas que pour développer le K800, SE s'est basé sur les dernières évolutions du K750... et non pas sur sa version à sa sortie

Commentaire

Chargement...
                                X