Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila encore 2 autres sites pour les thèmes

thème

thème
    Dernière modification par toyo, 23 février 2007, 23h13.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      voila encore 2 autres sites pour les thèmes

thème k800

thème k800
      T'es sur car il m'envoie sur la pg de vente du K800i

Commentaire

• c'est corrigé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          c'est corrigé
          Merci Toyo!!!!

Commentaire

• y a pas de quoi,suffit de demander

bon amusement avec ton k800i

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toujours autant de soucis je sais pas , ca arrive à quelques personne comme beaucoup

de modèle ^^ j'en suis a mon 3eme k800i et jamais eu aucun problème

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j'en ai eu 8 et je n'ai jamais eu de bug important. j'avoue ne pas les avoir gardé longtems.

mais pour celui que j'ai actuellement, ça fait 4 mois mtn,je touche du bois aucun bug.

je trouve le k800i fort stable.

je dit pas certains on de la mal chance,mais il en est ainsi avec n'importe quel modèle.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Idem pour moi, 1 seul que j'ai toujours et jamais eu le moindre problème.
                  Même quand je lui ai fait sa mise à jour avec 1 % de batterie et la carte sim dedans
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'en aie un depuis 3 jours et il m'a buggé sur le jeux de golf, rien de grave quelques secondes...puis tout se remet en place par l'éxécution des touchés appuyées ....j'ai le firmware
                    R1GB001
                    Dernière modification par Erico75, 24 février 2007, 12h18. Motif: i

Commentaire

• enfin!!!!! je suis allé chez ****** et ils m'ont donné un autre K800i. enfin trop content

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                        enfin!!!!! je suis allé chez ****** et ils m'ont donné un autre K800i. enfin trop content

Chez qui???
                        pcq moi il ne s'allume plus l emien et je veux éviter le SAV...

Désolé de contredire mais sur de nombreux forums francais et anglais, pas mal de gens ont ce bug... je trouve ca dommage

Commentaire

• Je me demandais si, comme sur les Symbian, il etait possible de mettre l'horloge en grand(pas en ecran de veille, mais en economiseur).
                          Et une autre petite question, comment faites vous pour enlever la poussiere qui vient se mettre ds le joystick?

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                            Je me demandais si, comme sur les Symbian, il etait possible de mettre l'horloge en grand(pas en ecran de veille, mais en economiseur).
                            Et une autre petite question, comment faites vous pour enlever la poussiere qui vient se mettre ds le joystick?

Pour l'horloge en grand, je me pose la question comme toi, ça m'intéresserais aussi.

Pour le joystick, j'utilise un coton tige légèrement humidifié et je le paase sur le pourtour du joystick.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• ..pour la mémoire interne de mon brown, pareil: 72MO disponibles, et environ 2MO de données dessus..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                                Pour l'horloge en grand, je me pose la question comme toi, ça m'intéresserais aussi.

Pour le joystick, j'utilise un coton tige légèrement humidifié et je le paase sur le pourtour du joystick.
                                Merci pour ta reponse, peut-etre que Toyo ou naked snake sait...attendons

Commentaire

Chargement...
                                X