Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
-
-
j'en ai eu 8 et je n'ai jamais eu de bug important. j'avoue ne pas les avoir gardé longtems.
mais pour celui que j'ai actuellement, ça fait 4 mois mtn,je touche du bois aucun bug.
je trouve le k800i fort stable.
je dit pas certains on de la mal chance,mais il en est ainsi avec n'importe quel modèle.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Idem pour moi, 1 seul que j'ai toujours et jamais eu le moindre problème.
Même quand je lui ai fait sa mise à jour avec 1 % de batterie et la carte sim dedansComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
J'en aie un depuis 3 jours et il m'a buggé sur le jeux de golf, rien de grave quelques secondes...puis tout se remet en place par l'éxécution des touchés appuyées ....j'ai le firmware
R1GB001
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageenfin!!!!! je suis allé chez ****** et ils m'ont donné un autre K800i. enfin trop content
Chez qui???
pcq moi il ne s'allume plus l emien et je veux éviter le SAV...
Désolé de contredire mais sur de nombreux forums francais et anglais, pas mal de gens ont ce bug... je trouve ca dommage
Commentaire
-
Je me demandais si, comme sur les Symbian, il etait possible de mettre l'horloge en grand(pas en ecran de veille, mais en economiseur).
Et une autre petite question, comment faites vous pour enlever la poussiere qui vient se mettre ds le joystick?
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageJe me demandais si, comme sur les Symbian, il etait possible de mettre l'horloge en grand(pas en ecran de veille, mais en economiseur).
Et une autre petite question, comment faites vous pour enlever la poussiere qui vient se mettre ds le joystick?
Pour l'horloge en grand, je me pose la question comme toi, ça m'intéresserais aussi.
Pour le joystick, j'utilise un coton tige légèrement humidifié et je le paase sur le pourtour du joystick.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
..pour la mémoire interne de mon brown, pareil: 72MO disponibles, et environ 2MO de données dessus.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messagePour l'horloge en grand, je me pose la question comme toi, ça m'intéresserais aussi.
Pour le joystick, j'utilise un coton tige légèrement humidifié et je le paase sur le pourtour du joystick.
Commentaire
Commentaire