Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lu'!

Tu as essayé via le site de chez Sony-Ericsson..?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ah non, je cours voir là-bas, merci Mordheim

Commentaire

•  iPhone 13 mini --> hey!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ben voilà sms reçu de sony et tout est fait, pffffffff bande de fainéant Mobistar

Merci encore Mordheim

Commentaire

• ben voilà sms reçu de sony et tout est fait, pffffffff bande de fainéant Mobistar

Merci encore Mordheim

Commentaire

• opur wayfinder, ca marche pas encore il n ai pas compatible, mais il y a nav4all qui marche tres bien, a condition d avoir une antenne gps

Commentaire

• J'ai enfin le mien.. from Media markt 449€ + la 512 de photo hall a 40€ ça fait qd meme cher le ptit gsm! mais bon on verra si il les vaut quand il aura fini de charger
                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par fastboy
                  ..ça fait qd meme cher le ptit gsm!..
                  Mais c'est le prix pour l'avoir de suite.. Moi, j'attends toujours le mien, je l'ai commandé mardi passé..
                   iPhone 13 mini --> hey!

Commentaire

• et voilà, sortie aujourd'hui en version bénélux sur astel :
                    http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1166

livraison en 24h par UPS
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• et au meilleur prix en belgique seulement 448 euros a la place de 449 !!!!!!!

n'hesitez pas moi j'en suis pleinement satisfait
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Moi aussi super je le conseille vraiment

en plus ma femme qui viens de craquer pour le K610i

ce qui est super c'est que maintenant on joue au jeux tennis en bluetooth l'un contre

l'autre

Commentaire

• Comparaison photo avec le DSC-H1 ici

Source: mobilmania.cz
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Et voila j'ai mon k800i aussi , c'est une pure merveille , en tout cas par la taille de l'ecran sinon le soft est tout a fait le m&#234;me que mon k610i .

Avec un meilleur apn
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• hello a tous

Petite question qui aura un gros impac sur l'achat du k800i, ayant déja un kit main libre avec un socle qui recharge le téléphone et décroche pour moi lors d'un appel en voiture, sauriez-vous si un socle est dispo pour le k800i? histoire de ne pas devoir taper mon kit main libre à la poubelle ....

merci
                              S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

Commentaire

• si tu parle d'un suport voiture oui il est disponible

c'est celui ci http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...p4_1&pid=10339
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X