If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je crois que l'on devient gâtés avec toutes ces nouveautés...et le forumeur ne tient plus en place...et le temps d'utilisation d'un nouveau modèle se réduit de plus en plus..Et cela n'a rien avoir avec les qualités intrinsèques du K800i.
Moi, j'adore ce K800i...pourtant, j'aimerais avoir en mains le N73,le P990,le N93, les nouveaux modèles très prometteurs des Siemens-BenQ ..etc..
merci , je vais me tâter encore un peu...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Oui mais pourquoi dans de reventes ?
C'est tous des malaaaaaades !!!
Souvent, on aime revenir aussi à des GSM moins chers et donc de ce fait, par exemple, un gars vend son K800i et s'achète un K750i pour avoir avec lui un GSM de moindre valeur et puis il veut revenir à un GSM bourré de fonctions et reprend donc le K800i ou par exemple le N73 ou autre.
C'est tout simplement l'envie de changer ou de revenir à quelque chose de plus petite valeur.
ika-ika, tu as a faire ici a beaucoup de gens instables !
Certains ont eu le K800i, l'ont revendu puis acheté a nouveau et la plupart du temp c'est pour essayer le nouveau Nokia Symbian N machin et finissent par se rendre compte que c'est pas mieux et revienne chez SE.
J'ai gardé longtemp mes T68i, T610, K750i, W900i (un minimum de 6 mois), il n'y a que le K700i que je n'ai pas gardé tres longtemp et chez Nokia seul le 6600 a tenu +- 6 mois.
Pendant que j'ai eu mes SE j'ai essayé les Nokia 7610, 6630, 6680, N90 achetés d'occase et gardés tres peut de temp.
Le K800i apporte vraiment plus que le K750i et on s'en rend encore plus compte en passant du K750i au K800i
Edit: voila quelque chose que je ne comprend pas :
C'est tout simplement l'envie de changer ou de revenir à quelque chose de plus petite valeur.
Moi je veux toujours mieux !
Dernière modification par davidsic, 22 septembre 2006, 19h55.
En tous cas une bonne nouvelle, Vodafone lance le K800i dans sa gamme au prix de 369€ ...
Vincent
Salut à tous !!
quelqu'un a t-il reeussi a utiliser la "mobile tv" sur le K800 nu maintenant qu'ilest sorti en proximus collection ??? Y a t il un reglage a faire ou est ce tt simplement indisponible sur les versions nues ???
A+ DAV.
ika-ika, à toi de voir si tu veux un gsm classique ou un symbian.
si tu veux des centaines de softs (filmer et lire en .avi, gps, l'Office sur gsm,...) et jeux (dont les ngage) prends le n73
si pas prends le k800
Off topic : oui il y a de grand malades ici et heureusement que certains ne change pas de femme ou de copine comme de gsm
Moi quand j'aime je reste fidele...c'est la meme chose avec mon telephone
detrompe toi ma derniere copine ralait parce que je m'etais payé un k800i et une carte memoire pour un total depassant 500 euros resultat elle ma cassé les c***** avec ca 1 semaine puis bye
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
C'est bien que tu en parles, car moi aussi j'ai hésité. J'ai gardé mon N70 9 mois et demi. Je l'ai tjrs d'ailleurs. Et bien avec ce N73, j'ai la même "émotion" qu'avec le 6600 en son temps. et pourtant j'hésitais avec le K800i ... Mais il est clair que le K800i à 369 €, c'est vraiment pas cher en ProximusCollection, reste à voir la personnalisation
Puis c'est TomTom qui a guidé mon choix
E bien je m'orienterai plutôt vers le N73 exactement pour les mêmes raisons que toi, GreG...
(PS: et je "flashe" toujours autant sur mon 6600.. )
detrompe toi ma derniere copine ralait parce que je m'etais payé un k800i et une carte memoire pour un total depassant 500 euros resultat elle ma cassé les c***** avec ca 1 semaine puis bye
Ben tu n'as qu'à faire comme moi... je lui ai acheté de nouveaux gsm... résultat, elle s'est inscrite sur Astel... "par curiosité" dit-elle...
Et finies les prises de tête...
OK, fin du HS, je me suis fait une opinion, merci à tous pour vos précieux conseils...
Commentaire