Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin!

Reçu vers 15h.. et je n'en ai pas encore décollé!
    Une vrai bombe! D'ailleurs, je poste depuis ce bijou, via opéra mini..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• felicitation msieur

bon amusement

hellgate tu les télecharge ou tes jeux?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• toyo

Voici un site ou tu peu trouvé des jeux

J'ais une petite question est il possible de synchronisé les flux rss entre un mac ou un pc et un K800i?

Commentaire

• Merci m'sieur Toyo!
          J'ai été contraint d'en décoller.. La batterie s'étant complètement vidée..
          mes impressions en ce moment: un écran fabuleux, une finition exemplaire, un nouveau soft "sexy", réactif..
          ..J'y retourne!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Star_pc, que veux tu dire par syncroniser un flux rss entre mac, pc et k800..?
            Je sais que le k800 est compatible avec les flux rss, mais qu'il est fort pointilleux au niveau des réglages/encodages..

Commentaire

• Envoyé par mordheim
              Star_pc, que veux tu dire par syncroniser un flux rss entre mac, pc et k800..?
              Je sais que le k800 est compatible avec les flux rss, mais qu'il est fort pointilleux au niveau des réglages/encodages..
              Si j'ai des flux rss sur mon navigateur, est-il possible de les synchroniser avec le K800I lors de la synchro avec iSync par exemple

Commentaire

• Je viens de commander cette housse. Si jamais quelqu'un l'avais déjà et savais me donner ses impressions
                Dernière modification par Star_pc, 18 octobre 2006, 19h24.

Commentaire

• Ah ok, un peu comme un pod cast alors? Ça je ne sais pas.. Vu que le gsm est prévu pour le faire de façon autonome..

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                    Ah ok, un peu comme un pod cast alors? Ça je ne sais pas.. Vu que le gsm est prévu pour le faire de façon autonome..

Je n'ais pas encore trouvé la solution, je sais syncronisé mes Podcast de itunes, mais pas pas mes flux rss

Commentaire

• Hello à Tous,

Qqn sait si il est tjrs possible de trouver une manière d'avoir le logo operateur supprimé de l'écran principal ?

Il fut une époque ou il y avait moyen de trouver un logo operateur transparent, ce qui avait pr finalité de supprimer le " B Mobistar " (pr ma part ) de l'écran.

Qqn pr savoir si c'est possible sur ce magnifique K800 et ou trouver ?

Merciii
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• le logo sur les SE ne s'efface pas comme avec un nokia..

La seule façon d'y parvenir, c'est avec une theme qui utilise les couleurs du fond d'écran pour écrire B mobistar..

Commentaire

• star_pc merci pour le lien

si tu conais des autres

mordheim et oui quasi le gsm parfait ce k800i

seul petite chose qui me dérange,c'est que j'avait l'habitude de mettre mes mp3 que j'utilise pour sonnerie sms,dans mes sonneries,et sur le k800i quand je vais sur autres---gerer fichier---deplacer,il me propose juste de le mettre sur la carte mémoire,tandis que sur le k750i,w800i on pouvait directement les placer dans sonneries.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• [quote=toyo]star_pc merci pour le lien

si tu conais des autres

Oui j'en connais d'autres, mais je suis au boulot. Je les mettrais demain

Tu sais directement mettre tes mp3 dans le dossier sonnerie par liaison bluethooth

Commentaire

• ok pas de probléme pour les liens.

faut que j'essaye pour mes sonneries, merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                                Sur la colonne en haut à gauche 6 pages de magnifiques thèmes

http://www.godfathers-mobile.de/k750themes01.html
                                Comment fais-tu pour extraire les themes, car il y a plein de document....

waw ça me dépasse tout ça...

Commentaire

Chargement...
                                X