Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec plaisir!

..concernant les mises à jours..

..si un constructeur prend la peine de faire des mises à jours, ce n'est pas non seulement pour corriger les éventuels soucis de softs (bug..) mais aussi pour optimiser son appareil.. Donc moi, je ne rate jamais l'occasion de passer au soft suivant..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino Voir le message
      Poooahhh Mordheim toujours la pour répondre aux questions en 2sec

Merci j'avais peur que ce soit un petit bug.

Merci
      Il suffit de choisir le mode juste en dessous, et tu auras encore les fonctions de ton téléphones pendant que tu transferes des dossiers

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
        Il suffit de choisir le mode juste en dessous, et tu auras encore les fonctions de ton téléphones pendant que tu transferes des dossiers
        Ca donne la même chose ?? si oui, je préfère utiliser le mode en dessous, car j'ai toujours cette impression de bug et j'aime pas ca

Pourquoi ont ils fait 2 modes alors ?

Commentaire

• Mode USB pour ceux qui préfèrent gérer leurs fichiers via le Gestionnaire de fichiers. Et mode transfert de fichiers pour ceux, rien qu'en mettant le câble, préfèrent tranférer rapidement leurs fichiers.

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
            C'est pas que ça tu sais, ce programme a foutu la zizanie partout dans mon PC MDR...
            Heu..j'ai 'kaspersky' et pas de problèmes pour les transferts BT de mon PC vers le K800i et vice-versa...
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Est-ce que R1GB001 est la version actuelle ?

Commentaire

• ..perso, je viens de faire la mise à jour à partir du gsm, et je suis passé en R1JG001..
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Est-ce que R1GB001 est la version actuelle ?
                  Oui c'est l'actuelle qui a mes yeux n'a aucun bug si ce n'est dans les jeux qqs mili secondes...

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Oui c'est l'actuelle qui a mes yeux n'a aucun bug si ce n'est dans les jeux qqs mili secondes...
                    Non, ce n'est pas l'actuelle.. Relis mon post juste précedent le tien..

Commentaire

• Merci à vous. Mais de toute façon, celle que tu as faite mordheim, c'est celle qui vient de sortir à peine, je pense ? Donc pas trouvable via seus donc j'estime que la R1GB001 est l'actuelle.

Commentaire

• exact jobhi pas encore sur SEUS

mais sera dispo prochainement.

ps : jamais eu de souci non plus avec kaspersky

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci toyo.

Commentaire

• Davidsic (comme mordheim) possède bien un FW plus récent que la R1GB001 reçu en direct via wap...
                            Mais moi aussi, je suis très satisfait avec la R1GB001...
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je l'utilise depuis un mois et c'est au risque de le répéter vraiment encore le meilleur GSM du moment.

Commentaire

• Envoyé par djmanu Voir le message
                                Je l'utilise depuis un mois et c'est au risque de le répéter vraiment encore le meilleur GSM du moment.

Tout dépend de ce que tu attends de ton "gsm" si on peut encore appeller ça comme ça.

Sinon oui, pour moi, le K800i est le meilleur photophone du moment.

Commentaire

Chargement...
                                X