Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me"" je ne sais pas lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me"" je ne sais pas lequel choisir ?

j'ai le choix entre un samsung :

E720
    E760
    E730
    D500

Lequel me conseilleriez vous au point de vue des caractéristiques de l'appareil !
    Merci beaucoup

Tout cela depend de ton budget et de ce que tu recherches...
    Donc Bon, les moins cher sont le D500 et le E720 qui sont a plus ou moins 300€ neuf, j'ai le E720 et je le trouve pas mal, mais si tu preferes un peu mieux, alors il faut prendre les E730 ou le E760, mais plus cher...

Commentaire

d'accord avec kevin
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

pourquoi pas une autre marque?Pour l'instant,Sony ericsson fait de bons gsm clamshel

Commentaire

Tu proposes quoi de bien pas plus de 300€
          Sauf SE k750i car je le revends !!

Commentaire

salut

tu le vend combien ton k750i merci
            welcome TO astel

Commentaire

j'ai un samsung z500 250€ si tu veux il fait la 3G

sinon dans ta liste le e720 et d500 ont un flash, le e760 je ne le trouve pas si terrible, le e730 est bien beau egalement,

j'hesiterais entre les e720 et e730 si j'etais toi (un petit penchant pour le e730) pour le design
              le d500 etant slide-up, l'ecran peut se griffer facilement

Commentaire

Mon k750i je prefere pas le vendre sur astel car il est tombé pr la premiere fois aujourd'hui, c'est pas moi le responsable mais ma cousine, mais bon... l'erreur est humaine, donc je le vends a un homme qui fait la manche a match 200€ pour son fils

aussi non vous pensez quoi du w550i pas trop encombrant? aussi non il me plairait bien !
                La 3g ne m'interesse pas du tout !! Je sais vraiment pas lequel prendre !!

Commentaire

TU VAS VENDRE UN GSM 200€ A UN SDF ??? C'EST PLUS UN SDF ALORS...
                  Pour le w550i,je l'aipris au main dans un magasin et pas encombrant du tout .Tout mini comme un clamshel samsung.

Commentaire

bah ce mec la c est un faux SDF !! pr le gsm je pense que je vais faire l'acquisition d'un SAmsung D500 ! je l'aime bien malgré qu'il se fait "vieux" !! j'espere que le bluetooth marche bien et qu'on sait ecouter les mp3 avec oreilletes...

merci de votre aide

Commentaire

le son ne sera pas aussi bon sur le D500 que sur le w550i(ni aussi fort vu qu'il a 3 heut parleur à l'arrière)
                      Je crois avoir lu que parfois le bluetooth avait des problèmes sur le D500
                      N'oublies pas que le D500 n'a que 96 Mb de mémoire...
                      On se pleint aussi du slide qui aurait "du jeu" et qui griffe la face arrière(je sais pas comment mais des membres s'en pleignent)
                      Bon le w550i non plus n'est pas parfait mais je crois que sur ces points là ,il le bat.

Commentaire

oui j'ai déjà eu un E630 et la face arrière se griffe facilement :s !!
                        Mais bon le SE est trop encombrant pour moi j'ai vu a The PHone House et ca va pas surtout que ca doit etre discret en classe quand je veux envoyer un sms et rotatiner le gsm pour envoyer un sms : trop pas discret donc je vais prendre le D500 ou un autre je verrais bien tantot !

Commentaire

Envoyé par Non inscrit
                          bah ce mec la c est un faux SDF !! pr le gsm je pense que je vais faire l'acquisition d'un SAmsung D500 ! je l'aime bien malgré qu'il se fait "vieux" !! j'espere que le bluetooth marche bien et qu'on sait ecouter les mp3 avec oreilletes...

merci de votre aide
                          Le problème ces que a cause comme tu dit de faux SDF , le gens de donne plus rien au sortie de magasin au vrai pauvre, moi qui étais dans le transport alimentaire j'ai même vu des soit disant SDF me refusé du manger que j 'avais de trop dans mon camion , avec leurs pancarte pour mes enfants .

Pour revenir a ton gsm : actuellement pour moi rien ne vaut un SE W800I

Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

oui le W800i est vraiment génial mais pas trop dans mon budget :s!!

au fait c'est moi l'utilisateur non inscrit fénéant pour qu'on me renvoyer mon mot de passe
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

et entre le D5OO et le SE Z800 vous choisireriez quoi ??

Commentaire

Chargement...
                              X