z800i biensur mais pas pour son autonomie(si tu as l'utilité de la 3G bien évidemment)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help me"" je ne sais pas lequel choisir ?
Réduire
X
-
Conseille : Oublie le D500,, tout le monde a ce gsm che pas pourquoi,
essaye d'acheter un gsm qui n'est pas souvent utilisé dans ton entourage sinon t'en auras vit mar et tu voudras le changé,,,
le top en ce moment c'est sony ericson w800
Mais si tu patiente un peut t'auras des new de samsung et de Nokia,mais bon tout depent de ton budget
Serkan !L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
mais le Z800i est beaucoup trop encombrant !! tampis je verrais bien plus tard... Z8000i beaucoup trop gros dans ma poche et le W 550i aussi !!! mais bon c est dur dur il y en a de trop !! et c'est quand même cher pr des gsm, c est quand meme cher pour tous ce qu'il y a la dedans
Commentaire
-
Envoyé par KevinchatonTout cela depend de ton budget et de ce que tu recherches...
Donc Bon, les moins cher sont le D500 et le E720 qui sont a plus ou moins 300€ neuf, j'ai le E720 et je le trouve pas mal, mais si tu preferes un peu mieux, alors il faut prendre les E730 ou le E760, mais plus cher...• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
Commentaire