Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La balance des blancs sert a modifier la facon dont le blanc resortira, ca n'est qu'une question de preference : souvent tu as le choix entre nuageux, fluorescent,... sur las appareils photos numeriques; teste par toiu meme et tu verras

Iso, c'est en gros la sensibilite a la lumiere, plus c'est eleve, plus ca sera sensible a la lumiere, mieu pour les photos ds un endroit sombre, pour qu'elles soient moins bruitees par exemple. Mais attention ca rend les photos tres rapidement floue! (mode nuit sur les gsm)

l'auto focus, le pan focus, Matrice, Mesure Pondérée centrale, Spot ???

Quels mots barbares Samsung a t'il decide d'utiliser!!

EDIT : sorry je viens de voir que Stef avait repondu! Mais ca va on est sur la meme longueur d'ondes!

Commentaire

• Salut,

J aimerais savoir ce que ça donne du point de vue de la batterie, car on entends de tout.

Donc j aimerais l avis d utilisateur, qui on le Bt allume en permanence , savoir combien de temps leur batterie reste chargée.

D avance merci

Commentaire

• Ace777901 merci d'être passé

Merci à steph et alex pour vos infos.

Commentaire

• Slt , apres une longue serie de sony ericsson , je decide de me lancer ... de voir ce que sa donne a present chez samsung, alors je tente le coup avec se tres beau D900 aquéri aujourd'hui , en gros j'en suis super content , samsung a fait pas mal de progres ! mais je galere deja pour les reglages mdr

Quelqun sait comment on retire le son des touches ? merci d'avance

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• @Pirate90 : Reglages ==> Sonneries ==> Son du clavier.

Au plaisir

Commentaire

• Merci mentalita mais quand je vais dans reglages => sonneries => son du clavier

celui est bien le numero 2 mais je ne sais pas rentrer dedans il est comme desactivé ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bizarre, chez moi, il n'est pas grisé. Essaye peut-être d'enlever ou mettre le mode silencieux. Et sinon tu peux aussi jouer avec les touches de volumes quand tu es sur l'écran principal pour modifier le volume du clavier.

Commentaire

• bonjour

voila , d'abord bonjour a tous

je possède le d900 (magnifique)

et ma femme le d500 !!!

et voila ma question : pourquoi, le d900 ne lis pas le format des sonneries du d500 (mmf/smaf) ? (melody 13 ; le moustic ) snniifffffffff

et sinon comment on peu faire pour transformer ce fichier mmf en un fichier midi ou mp3 ?

merci a tous d'avance !!!
                  Dernière modification par chanel, 12 février 2007, 14h09.

Commentaire

• j'ai essayer d'envoyer un mail a samsung !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est impossible a les avoir !!!!!!

Commentaire

• snifff personne ne connais un programme qui transforme les fichier mmf/smaf en fichier midi ou mp3 ?

Commentaire

• Salut,

J'ai encore fait ma blonde...

Alors voilà, quand je veux prendre des foto avec les D900, l'image m'apparait en "miroir", àl'envers si vous préferez, c'est très perturbant.

N'étant pas habituée aux samsung, un petit peu d'aide ne sera pas de refus LOL

Merci d'avance

+++

Titi

Commentaire

• Si je me rappelle sa ce regle sur le pad C A D soit la fleche de gauche-droite-haut-ou bas je sais plus trop.(je peux me tromper)

sa y ai trouver c'est la touche du bas du pad

trouver grace au manuel PDF

page 99
                          Dernière modification par alien-vs-predator, 13 mars 2007, 04h25.
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Merciiiiii

à 3h du mat, j'avais pas envie de lire 99 pages du manuel...LOL

merci bcq

Commentaire

• pareil pour moi je lis jamais les manuels ^^
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Une petite questions aux possesseurs d'un D900.

Est-ce qu'il vibre et sonne en même temps?

Merci.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X