Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour à tous ,

bientot heureux possesseur d'un D900, j'aurais voulu savoir si ils avaient enfin resolu leurs problèmes de T9 qui ne retenait pas tjrs voire très rarement les nouveaux mots entrés dans le dictionnaire ?
    Avec mon D600 à l'epoque, trop galère de devoir retaper le mot tt le temps pcq il l'"oubliait'...

Aussi, est il possible quand meme de personnaliser un brin les menus ?
    Et dernierement, niveau APN, est il finalement aussi performant que le K800 ? je l'ai eu pdt 2 mois et je l'ai trouvé parfait pr mon usage.

Merci à tous d'avance
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ??

Commentaire

• Est ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver des vidéos prises par le D900 svp ?

Commentaire

• Bonjour tout le monde.
          Qui pourrait me dire s'il existe un moyen pour virer le nom du foutu opérateur (BASE en l'occurence) lorsque le théme principal est en fond d'écran? Lorsque l'on met une autre photo le problème ne se pose plus..
          Merci pour vos explications
          A+

Commentaire

• Envoyé par oli666
            Bonjour tout le monde.
            Qui pourrait me dire s'il existe un moyen pour virer le nom du foutu opérateur (BASE en l'occurence) lorsque le théme principal est en fond d'écran? Lorsque l'on met une autre photo le problème ne se pose plus..
            Merci pour vos explications
            A+
            En effet et malheureusement il n'y pas moyen d'enlever le nom de l'opérateur lorsque le theme est choisi en fond d"écran. Dommage...!
            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Merci pour ta réponse Dina.

Olivier
              Dernière modification par oli666, 30 octobre 2006, 11h10.

Commentaire

• Merci pour ta réponse Dina.

Olivier

Commentaire

• salut savez vous comment mettre un mp3 en sonnerie sms?
                  Dernière modification par bf2pilote, 30 octobre 2006, 12h14.

Commentaire

• salut, je pense qu'on ne peut pas le faire,on peut juste définir les mp3 en sonnerie d'appel
                    GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

• Photos: fony.sk
                      Fichiers attachés
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour a tous...
                        Ayant eu plusieurs fois le E900, le D600, le d500, et quelques fois en mains le D900,une question reste tout de meme sur mes lèvres...

En effet, le D500, avait une autonomie de merde ( comparé a certains produits deja sur le marché a l'époque), ne parlons même pas du dictionnaire, ou encore des fonctionnalités de personalisation déja vétuste a l'époque. mais déja là, IMPOSSIBLE DE METTRE UN MP3 EN SONNERIE REVEIL.( Pour des raisons cardiaques, je vais éviter le fameux sujet " sonnerie+vibreur au demeurant inexistant sur ce modèle et bien d'autre samsung...)

Pour le D600, avait un peu résolut le problème de l'autonomie, et des détails concernant le dictionnaire.... il y avait également quelques autres petites fonctions assez intéressante, mais si on compare avec d'autre produits ( sonyericsson pour ne citer personne), ont est tres vite décus ( voir charmé par les autres produits.... c'est selon! )
                        MAIS...la encore==>pas d'mp3 en réveil... Et pour ces fameux pas en avant, nous voila avec une dimension revu a la hausse ( ce qui n'était deja pas rien ) par rapport au D500...

Concernant le E900....alors la c'est bizance!!! Non c'est vrai, une autonomie pas trops mal, un dico presque bien organisé, une taille compacte...OUI MAIS ( et oui, toujours ce fameux "mais" )
                        -touche "c" disparue==>super pour la rédaction des messages,j'vous raconte même pas
                        -toujours impossible de faire vibrer+son...( a croire qu'on est toujours 8 ans en arrière...)
                        -le téléphone ne retient pas toujours que vous etes en mode T9...résultat, il faut le réactiver souvent (super pratique ca...)
                        -Et vous savez quoi ??!! toujours pas de mp3 pour le réveil...

Donc voila, tout ceci pour dire que j'hésite vraiment a ACHETER le d900... en effet, je me dis qu'on a gagner en taille,( car mis a par les 12.9mm en épaisseur, on peut bien reconnaitre qu'il existe plus compacte dans la gamme des slide....)donc si ont suit la logique, on aurait gagner en fonctionnaliter et en pratique au niveaux des touches...Apparement il y aurait même moyen maintenant ( si si ) de le faire vibrer+son...( incroyable )
                        Mais ... est ce qu'il peut faire MP3 en réveil??? ( si quelqu'un pouvait me le dire....)et d'apres ce que j'en ai vu, c'est quazi la même interface que le E900...

Alors voila, pour résumer tout ceci, je pense que samsung est une tres bonne marque au niveau style, ils ont aussi été les premier a faire des charnières solide, et a ce lancer dans le slide.Cependant, Est ce que samsung est a la pointe de la technologie ?? pour ma parts, je ne crois pas, pour moi il faudrait un modèle qui serrait :

SAMSUNG==>pour le style
                        NOKIA==>pour la solidité
                        SONYERICSSON==>pour tout le reste ( autonomie, menu, personnalisation, dico... )

( Ceci étant bien entendu un avis personnel... )

Voila pourquoi j'hésite vraiment a acheter ce magnifique D900...

bien a vous;
                        Lezard04, Stephane.

Commentaire

• Envoyé par lezard04 Voir le message
                          pour ma parts, je ne crois pas, pour moi il faudrait un modèle qui serrait :

SAMSUNG==>pour le style
                          NOKIA==>pour la solidité
                          SONYERICSSON==>pour tout le reste ( autonomie, menu, personnalisation, dico... )

( Ceci étant bien entendu un avis personnel... )

Lezard04, Stephane.
                          +10!!

Commentaire

• merci...mais est ce que quelqu'un peu me répondre??? si quelqu'un a le D900, est ce possible de mettre un mp3 en reveil ??? ( lol je sais, ca parait banale, mais c'est presque capital pour moi...)

Commentaire

• oui c'est possible

Commentaire

• ahhhhhhhhh ben voila une bonne nouvelle...vive la technologie! merci a toi!

Commentaire

Chargement...
                                X