If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'avais la même crainte que toi aussi mais lorsque tu souhaites prende la photo, tu appuies, l'autofocus automatique va règler la luminosité etc et la photo se prend. Cette étape intermédiaire permet justement d'éviter les photos floues. Je n'en ai pas encore eu une qui l'était en tout cas.
Le délais entre le moment où tu appuies et celui où la photo est prise, il faut compter 2 secondes. Un peu plus lent qu'un K750i par exemple.
donc le systeme est diffrent d'un app.photo numer. classique...(tu n'appuies pas légerement pour la mise au point et à fond pour prendre la photo)?
L'autofocus se fait automatiquement sans pression préalable .. Dans n'importe quelle situation d'exposition, le mobile adapte les contrastes etc .. Parfois, l'autofocus des SE ne parvenait pas à faire le "point".
Tu as un thème général avec un chateau et le ciel etc .. Le tout est animé avec des oiseaux qui passent, des effets de lumière et tout le tintuin. Mais lorsqu'il est 20h (par exemple), le thème reste le même et le ciel s'assombrit progressivement et le chateau "s'éclaire". Une fois qu'il est 22h, le ciel est presque tout noir et le chateau est quant à lui totalement éclairé et lumineux !
Un seul thème dispo pour l'instant mais ce dernier est personnalisable : couleur des menus, style (liste ou grille), format horloge, fonds d'écran etc ..
Mais il n'existe que ce thème "intelligent" pour l'instant mais selon le site Samsung, de futurs thèmes seront téléchargeables dans la catégorie "Others" du téléphone.
Soft plus intuitif et toujours aussi rapide que sur le D600 et plus attractif au niveau esthétique !
Qualité photo et autofocus efficace avec un temps de pose un peu plus long qu'un K750i mais c'est plus que minime.
Qualité des matériaux ++ avec une butée comme celle du D500 pour ne pas faire des traces de doigts partout !
La face arrière est en "gomme" .. très agréable au toucher et évite les griffes et coups à répétition.
Ultra plat ! Je n'ai jms eu des GSM aussi peu épais !
J'aime bien le thème qui change au fure et à mesure des heures qui passent !
Grosse autonomie !
Vibreur et sonnerie fonctionnent enfin en même temps ! (il était temps)
Qualité vidéo assez terrible .. Meilleure que sur N70 et D600.
L'écran est tjs aussi beau !
Je vous en dirai un peu plus dans les heures à venir ..
Bonsoir. Encore une petite question: as-tu utilisé le lecteur MP3? Qualité du son? Le haut-parleur de certains modèles Samsung n'est pas au top!! (son pas très net... impression de "friture"..). Merci pour ta réponse.
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Le son est très bon mais n'arrive pas à la hauteur d'un modèle Walkman ou d'un Symbian 3ème édition. A plein volume, le D900 a tendance a accentuer les aigus mais ce n'est rien de catastrophique.
Pour le thème en fond d'écranmoi qui habite en France j'ai l'Arc de Triomphe qui varie bien selon l'heure et en Belgique j'ai bien un autre fond d'écran. Vraiment original .
Je trouve aussi que la qualité photo est nickel,j'ai pris des photos de mes enfants hier à Walibi sur une attraction en mouvement et la photo est parfaite,mieux qu'avec mon ancien nokia n70. Par contre les vidéos en 3gp ne sont pas terrible toujours par rapport au nokia n70.
Commentaire