Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok je n'avais pas remarque que le d870 etait en fait le d900!
    sorry

Excellent ce telephone!! Mais j'ai peur que les fonctions ne soient pas a la hauteur...
    Un peu comme le D600, tres style, mais apn mauvais pourtant 2Mp, interface mp3 moyenne, ecouteurs mauvais, autonomie mauvaise,...

Un K750 ou W800 est bien plus performant, mais moins beau!!

a quand un design samsung et des fonctionalites de qualite sonyericsson?????

Commentaire

Je reviendrai sans doute à Samsung avec ce modèle.

L'APN cette fois possède un autofocus.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

On a une idée pour la sorite de ce magnifique phone? je pense que se sera mon 2eme samsung , et cette fois ci je serai pas decu ... MIAM

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Date !!!

Quelqu'un peut il dire clairement la date de sortie? J'ai lu certaines rumeurs selon lesquelles il sortirait en juin, et d'autres dernier trimestre 2006. Qu'en est il réellement? Cela fait 3 mois que je l'attend, et je ne vais pas pouvoir me retenir plus je crois!!! Il faut qu'il soit mien!

Merci pour tous ceux que ça interessent
          [SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]Samsung SGH - D900 + SanDisk Micros SD 1.0 Go !![/COLOR][/FONT][/B][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par tomas_47
            Quelqu'un peut il dire clairement la date de sortie? J'ai lu certaines rumeurs selon lesquelles il sortirait en juin, et d'autres dernier trimestre 2006. Qu'en est il réellement? Cela fait 3 mois que je l'attend, et je ne vais pas pouvoir me retenir plus je crois!!! Il faut qu'il soit mien!

Merci pour tous ceux que ça interessent
            Je cherche aussi une date précise mais pas moyen d'en obtenir une... ( il me le faut

aussi ! )

Si je trouve, je te tiens au courant.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ok

ok, je cherche de mon côté aussi. Mais si quelqu'un connait la date, n'hésitez pas et venez le dire!!!!Merci à vous.
              [SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]Samsung SGH - D900 + SanDisk Micros SD 1.0 Go !![/COLOR][/FONT][/B][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par kazama
                pour le d870 reste a voir la qualité de son apn 3mp pour voir ce que sa donne en comparant avec les autres comme le k800i car je trouve que les photos prisent par ce dernier ne sont pas si bonne pour un 3.2mp autofocus (en tout cas pas meilleurs que ceux du fameux sharp903)
                ni meilleur que le nokia N80
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

faudra aussi tester la qualité son en communication, que j'ai troujours trouvé à vomir chez samesung
                  clair aussi, à quand un samsung avec des fonctions à la W800i??
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par mimstyle
                    ni meilleur que le nokia N80
                    ne t'inquiete pas, je suis sur que les photos seront a la hauteur sur la version final de ce petit bijoux (D900)

Le p850 il a aussi 3mp avec auto focus, et il fait des photos impressionnantes, et des macros de fou (voir le topic samsung p850)
                    je crois que le d900 aura le méme capteur donc wait and see..

Envoyé par olivierdo
                    faudra aussi tester la qualité son en communication, que j'ai troujours trouvé à vomir chez samesung
                    clair aussi, à quand un samsung avec des fonctions à la W800i??
                    je ne suis pas d'accord avec toi l'ami

Commentaire

Une galerie : Mobilburn

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                      [/U]

Commentaire

Superbe !!

Il me le faut !

Commentaire

il me le faut aussi, mon dieu quel ecran il a sans parler de son super designe ultra plat que samsung a reussi a mettre dedans un apn 3mp avec autofocus (ecrit en grand derriére )

Commentaire

Oui , ca sera mon prochain , il est vraiment super , mais d900 ou k800 tel est la question

Mais j'adore le style du gsm , il est magnifique

Commentaire

trop beau en + 3.2 mega pixels il va tout tuer celui la

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
                                Oui , ca sera mon prochain , il est vraiment super , mais d900 ou k800 tel est la question

Mais j'adore le style du gsm , il est magnifique
                                D900 pour le design, K800 pour la qualite des fonctions...

Difficile a choisir

Commentaire

Chargement...
                                X