If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai mon D900 Il est magnifique, fait de magnifiques vidéos, par contre les photos, peut etre suite à de mauvais reglages, ne sont pas toujours belles... le soft est rapide et beau, le "thème" est sympa. Que du bon quoi , les photos arrivent
Salut. Félicitations pour ton achat!! Où l'as-tu acheté? Déjà sorti en Belgique? Son prix...?
Merci pour les renseignements.
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
A tous ceux qui possèdent le d900, quel telephone me conseilleriez vous entre le d900 et le E900 et surtout pour quelles raisons???
un grand merci pour vos reponses...
Sans soucis comme je te l'ai expliqué par Mp.
Les photos en intérieur sont pas trop mal grâce au flash assez puissant mais il est sur qu'un K800i est plus efficace !
En extérieur, il se débrouille mieux que bien avec l'autofocus automatique et l'ISO réglable. Il existe nombre de paramètrages différents que je vais explorer pour les photos.
est ce que le délai entre le moment ou l'on appuie pour prendre la photo et le moment ou elle est prise est rapide ou alors il y a un décalage (risque de photos floues )
J'avais la même crainte que toi aussi mais lorsque tu souhaites prende la photo, tu appuies, l'autofocus automatique va règler la luminosité etc et la photo se prend. Cette étape intermédiaire permet justement d'éviter les photos floues. Je n'en ai pas encore eu une qui l'était en tout cas.
Le délais entre le moment où tu appuies et celui où la photo est prise, il faut compter 2 secondes. Un peu plus lent qu'un K750i par exemple.
Commentaire