Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par teeef
    niveau son ça donne quoi ? le son vas fort ? le haut parleur extern idem il vas fort ou pas? les sonnerie? parce que le d800 etait beau mes le son 3/10
    Quand tu écoutes directement du HP du Gsm, il est clair que le volume à fond donne une tonalité un peu métallique mais bon, vu le diamètre du truc il n'y a pas de miracle évidemment : ça donne quand même correctement je trouve.
    Avec les écouteurs stéréo d'origine, là c'est la baffe : franchement, j'aime la musique (ai iPod Nano en route et système Bose à la maison) et je peux vous dire que je ne vois pas de différence avec mon iPod. Il y a aussi des réglages "jazz" "rock" etc. qui ont vraiment un impact sur l'écoute casque : super !
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Envoyé par stephane23
      Merci pour tes premières impressions Spitfire!

Saurais tu poster quelques photos prises avec ce E900 dans le sauna stp?

D'avance, merci !

Stéphane.
      Il n'y a qu'à demander : c'est fait !
      Ai mis qqes photos et une petite vidéo dans l'espace SAUNA : rubrique "jouez au photographe".

Dites-moi ce que vous en pensez à l'occasion.

Commentaire

Envoyé par spitfire
        Il n'y a qu'à demander : c'est fait !
        Ai mis qqes photos et une petite vidéo dans l'espace SAUNA : rubrique "jouez au photographe".

Dites-moi ce que vous en pensez à l'occasion.
        Je suis agréablement étonné du résultat des photos !

Merci de les avoir postées Spitfire !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

idem pour moi

venant de samsung je suis surpris. j'avais été decu de l'apn du d600.mais la je dois dire qu'il a l'air de bien ce debrouiller ce e900

merci pour les photos

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je m'attendais à retouver l'effet "rosé" des photos comme sur le D600 mais non.

Bonne nouvelle!
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Voici le lien direct vers les photos : seule remarque, les photos sont cadrées un peu plus larges que ce que montre l'écran du Gsm au moment de la prise de vue, mais cela semble assez courant apparemment.

http://forums.astel.be/showthread.php?t=15472&page=130

Finalement, je pense que ce sera un numéro très réussi de la gamme Samsung à beaucoup de points de vue !

Commentaire

Je joue avec depuis hier soir! Il est terrible.. Y m'a fallu un petit temps d'adaptation au clavier..J'ai du retapé quelques sms fermés par erreur mais maintenant ça roule! Puis bon c'est pas qu'il fait son effet mais c'est tout comme Y a pas mal de petits détails qui me plaisent.. Comme la possibilité de voir le sous menu rien qu'en etant sur l'icone du menu principal, etc.. Par contre le son des ecouteurs comparé a mon ex W800I..pas fameux..En coincant bien les ecoutes du SE dans les oreilles j'avais l'impression d'etre en boite.. Ici j'ai l impression d'ecouter la radio.. Enfin c'etait pe un soucis avec mes deux chansons jvais en transferer d'autres tout à l'heure
                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

et le son du gsm lui m&#234;me? la sonnerie vas fort comme le w800i ou pas ?
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Un lien o&#249; il y a une video avec entre autre le E900, et en bas de la page un fichiers RAR qui contient de tr&#232;s jolies photos.

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                    [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                    [/U]

Commentaire

J'ai craqu&#233;....

Que du bonheur ce G... en tout cas pour l'instant.

Alain
                      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                      Samsung S22 Ultra
                      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                      sigpic

Commentaire

Une galerie : Mobilnisvet

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                        [/U]

Commentaire

Juste pour info aux Asteleurs qui recherche un E900 =>

Il vient de chuter à 389 € chez Mediamarkt LIEGE !!!! (j'en reviens!)

Commentaire

Il est &#224; 379€ chez Electronic Discount &#224; Quaregnon aussi...

Me demande si je vais pas en acheter un neuf...

Commentaire

Il parait que ce modèle revient en masse dans les enseignes les vendant déjà ..

Les touches sont mal placées et peu réactives.. Cette "première" version (espérons) n'est donc pas très aboutie et le LgK800 est largement au dessus niveau ergonomie et pratique.

Commentaire

Moi je trouve les touches fort sensibles..trop a mon gout meme ..y suffit d'effleurer et hop..
                                Maintenant faut po appuyer dessus comme un gsm classique..ça demande un peu d'adaptation
                                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Chargement...
                                X