Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mettre des MP3 comme sonnerie et en plus il n'y a toujours pas moyen d'avoir la sonnerie et le vibreur en même temps.

Rien que pour ces détails j'hésite à l'acheter.

Commentaire

moi aussi il me tente bien mais si ce que tu dis est vrai...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bonjour,
        Quelqu'un peut-il me dire si le E900 a la fonction sonnerie et vibreur( seul ou ensemble).
        Merci

Commentaire

Comme tous les Samsung je suppose, vibreur ou sonnerie ou vibreur puis sonnerie... enfin, je n'en sais trop rien en fait, mais j'espère pouvoir te l'affirmer bientôt...

Commentaire

non non c'est faux, le d820 sonne et vibre au méme temp (j'ai eu 3), et le d720 aussi

pour le e900 je ne sais pas mais je suis sur et certain qu'on peut mettre les mp3 comme sonnerie comme tout les autres samsung (je parle des recents)

Commentaire

merci, je suppose aussi qu'il doit avoir cette fonction comme le D600.
              Mais certains forums disent que non.

Commentaire

Photos ici

Source: mforum.ru
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Quelques photos : Ferra

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                  [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                  [/U]

Commentaire

Ha ben moi, je peux l'avoir pour 350€ (nouveau bien sûr) . Si ça intéresse quelqu'un, il faut un délais d'une à deux semaines max et un versement d'accompte à la commande.

Commentaire

Photos ici

Source: ferra.ru
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

D&#233;cidement il est vraiment magnifique.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

est ce qu on sait ecouter les mp3 en ecrivant un sms?car sur le d600 c etait impossible

Commentaire

oui on sait ecouter les mp3 en ecrivant un sms ou autre (comme sur les SE), en effet ce n'etait pas le cas sur le d600 et les autres precedents, en plus le son est vraiment super (tr&#233;s fort et nette)

je poc&#233;de un depuis 2 samaine et je peux te dire que c'est une verai merveille.

Commentaire

E900

Peut-on personnaliser les menus? autrement dit on peut y instaler des thèmes?
                              y a-t-il possibilité d'y instaler Tom Tom?
                              Merci pour vos réponses...
                              et Superbe GSM!!!!

Commentaire

non on ne peut personaliser les menu, pas de themes ta le choix juste entre 2 couleurs pour aficher les menu en noir ou blanc.

et pour le tomtom non, ce n'est pas un smartphone ce n'est qu'un gsm classic comme indique le titre de cette section

Commentaire

Chargement...
                                X